banzai-edition Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 salut je viens de trouver un petit adaptateu USB que l'on connect sur la manette. j'ai eu une petite idéee si on peu trouver un logiciel qui permet de recupere les donne de la cle comme ca plus besoin de le connecter sur un ordi surtout si je suis pas chez moi. le bon plan comme ca les photo lemp3 et divx je pourrai faire le telechargement direct non???? si une personne peu me guider dessus qui me le dise bye
odo128 Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 (modifié) En fait non, des que tu met ta clef USB dedans, elle est considérée comme une sauvegarde amovible, donc immédiatement formattée au format Xbox par la console. (la vilaine !) et donc plus lisible sur le PC, à moins de la reformater PC bien sur... Bref, ca semble cuit... Remark tu peux tjrs essayer ! C'est en apprenant k'on apprends ! Modifié le 8 juin 2004 par odo128
FFlF Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 En fait elle est formatée en FATX dans le dash original, quand on sélectionne l'onglet "MEMOIRE" je crois. Et pas ailleurs. Donc ya peut-être moyen. Sous Linux c'est clair c'est possible.
banzai-edition Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 snif snif dommage mais je vais persister pour trouver car mon bute et de prendre des photos et directement le brancher sur mon port usb sans utiliser le pc donc a suivre
Messages recommandés