Invité Snooze Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Bonjour!!! J'ai installé Evolution X mais quand je redemarre la console je reste avec dashboard origine? Merci
FFlF Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Super On va pouvoir t'aider là.. Surout n'en dit pas plus.
Invité Snooze Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Désolé mais qu'est ce que vous voulez savoir?
babidi Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 (modifié) la version de ton evox, le nom, la version, s'il l'installation s'est faite correctement des ptites infos sur ta console.... Modifié le 8 juin 2004 par babidi
FFlF Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Et tout ce que tu as fait, comme ça on pourra te dire ce que tu n'as pas fait.
Invité Snooze Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 (modifié) OK EvoX 3935 (???) Je ne connais pas le nom de la puce (c important?) Il ne faut pas le CD EVOX à chaque fois quand meme? çà peut venir de EVOX.INI? Modifié le 8 juin 2004 par Snooze
Invité Snooze Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 G DL EvoX sur Gueux. J'ai fais un backup de C et de E Sur le CD d'EvoX il y avait un lien installation Evo dur DD origine, ce que j'ai fais. G installé XBMP dans E\DIVX Reboot mais rien, sauf une fois ou je suis arrivé dans le menu Evox mais rien. A chaque fois que je reboot je reviens sur la dashboard origine.
FFlF Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 sauf une fois ou je suis arrivé dans le menu Evox mais rien.C'était par hasard?T'avais pas laissé le CD dedans? Ou alors ta puce est défectueuse??? Ou bien elle contient un BIOS qui n'a pas la séquence de boot "standard", et ne boot pas sur evoxdash.xbe? ton evox est bien installé sur C:? Il s'appelle bien evoxdash.xbe?
_-Psycho-_ Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Tu es sûr d'avoir une puce et pas plutôt un "exploit" ??
yopsolo Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 (modifié) La meilleur Solution installer CD Evox YoP SoLo RC3 AVEC NO SOUCY YOP SOLO PRESIDENT YOP SOLO PRESIDENT YOP SOLO PRESIDENT YOP SOLO PRESIDENT YOP SOLO PRESIDENT Modifié le 9 juin 2004 par yopsolo
Invité svjose Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 YOP SOLO PRESIDENT YOP SOLO RC4 POUR LE 12 JUIN YOP SOLO PRESIDENT YOP SOLO RC4 POUR LE 12 JUIN YOP SOLO PRESIDENT YOP SOLO RC4 POUR LE 12 JUIN YOP SOLO PRESIDENT YOP SOLO RC4 POUR LE 12 JUIN YOP SOLO PRESIDENT YOP SOLO RC4 POUR LE 12 JUIN YOP SOLO PRESIDENT YOP SOLO RC4 POUR LE 12 JUIN YOP SOLO PRESIDENT YOP SOLO RC4 POUR LE 12 JUIN YOP SOLO PRESIDENT YOP SOLO RC4 POUR LE 12 JUIN YOP SOLO PRESIDENT YOP SOLO RC4 POUR LE 12 JUIN YOP SOLO PRESIDENT YOP SOLO RC4 POUR LE 12 JUIN
_-Psycho-_ Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 YOP SOLO PRESIDENT YOP SOLO RC4 POUR LE 12 JUIN C pas le 12 juillet plutôt la RC4...
yopsolo Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 YOP SOLO PRESIDENT YOP SOLO RC4 POUR LE 12 JUIN C pas le 12 juillet plutôt la RC4... BAH SI C4EST LE 12 JUILLET la RC4
Invité svjose Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 je sais mais le 12 juin s est mieux ou alors tu mais en telechargement pour le 12 juin ton cd master sous unleash
yopsolo Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 je sais mais le 12 juin s est mieux ou alors tu mais en telechargement pour le 12 juin ton cd master sous unleash Unleash pour faire uun cd boot premierement c'est galere deuxiemement c'est pas top ça bloque a tout vas avec la musique en même temps ça ralentit donc BOF BOF attendais le 12 juillet
Invité svjose Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 snif tu peux pas me mettre en testeur comme kdo pour avoir trouver pour le defrag du c
Messages recommandés