Flasher Xbox Une Seconde Fois


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un petit problème.

J'avais fait cracker ma Xbox il y a plus d'un an, elle marchait niquel et sans faire exprès j'avais fait une certaine mise à jour qui a remis ma xbox d'origine..

Après l'avoir laissé au placard pendant quelques mois je décide de me remettre dessus et de vouloir la re cracker, le problème c'est que je ne sais pas comment faire, puisqu'elle a déjà était crackée et je n'ai plus la clé du lecteur et plus aucun moyen de prendre contact avec celui qui me l'a faite :/

Ma Xbox a un lecteur LiteOn 74850C et je ne sais pas comment faire, puis-je la récupérer une seconde fois ? Je n'ai toujours pas trouvé de réponse précise.

Merci d'avance :)

Modifié par Kazumax
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant