thibx Posté(e) le 4 juillet 2012 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonsoir, J'ai une Elite avec carte mère Jasper 512mb, donc j'ai dumper le NandHeader.bin, créer et injecter l'ecc, récupérer la clé cpu, réinjecter le NandHeader.bin, fait 2 dump des 64 premiers mb de la nand, il sont bien identiques et j'ai donc créer mon image ggboot et injecter et depuis 3 led rouge code d'erreur 0022. Comme fichier j'ai le NandHeader.bin, l'ecc, et le dump de la nand avec le NandHeader.bin réinjecter, et la clé CPU. Merci d'avance pour votre aide ainsi que vos réponses. Thibx
JKilvan Posté(e) le 4 juillet 2012 Posté(e) le 4 juillet 2012 Tout d'abord, on fait toujours un fulldump de sa nand avant toute manipulation. Toi tu as fait tes 2 dumps identique après avoir trifouiller à la nand, après avoir injecter l'ecc. Sinon avec ta nand d'origine, ça boot ? Avec quel log tu as créé ton freeboot ? En quel kernel es-tu ?
bugess Posté(e) le 4 juillet 2012 Posté(e) le 4 juillet 2012 Comme annoté loupé de preparation de ta nand hackée , premiere chose a faire , tu reinjectes la nand d'origine pour verifier le boot en mode origine , selon puce installé il va falloir la deconnecteur tu peux annoté les données de ta nand , cb ?? , soft utilisé pour la preparation de ta nand ?
thibx Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2012 En générale je fait tout le temps un fulldump mais la j'ai voulu essayer le log de soulheaven 360JnG4Noob et dans ce log il ne fait pas de fulldump juste un dump du NandHeader J'ai utilisé J-runner pour préparée la nand ci joint capture d'écran pour la nand "d'origine" et la nand hackée
KaISeR SoZEi Posté(e) le 4 juillet 2012 Posté(e) le 4 juillet 2012 mdr, t'es en 15754, GLITCH IMPOSSIBLE SUR TA MACHINE ! Remet la nand d'origine, vire la puce, néttois tout bien et utilise ta machine d'origine
thibx Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2012 Tu as pas du bien voir la Nand d'origine est en 12625, c'est la nand hackée que j'ai crée qui est en 15574, sachant que la console n'a jamais démarrée avec la nand Hackée !!!! Donc elle est glitchable vu que j'ai reussi a avoir la clé cpu --'
tekalix Posté(e) le 4 juillet 2012 Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) salut, tu as flash comment ta nand hacker "freeboot" tu as essayer de la faire avec d'autres logs ? tu peux toujours poster ta nand d'origine ainsi que la clé cpu on pourrai te faire un freeboot nous mêmes. Modifié le 4 juillet 2012 par tekalix
thibx Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) Pack nand voilà dedans il y a la clé cpu, le NandHeader et la Nand je chercher juste à intégrer le NandHeader dans la Nand afin de recréer la nand d'origine clean. Après dès que j'ai la nand d'origine fonctionnelle aucun soucis pour créer une image freeboot. Le problème vient que j'ai réinjecter le Nand header apparement. Et la Nand je l'avais flashée avec nandpro 2.0 avec la commande nandpro usb: -w64 nandflash.bin PS: le mdp pour la nand est thibx Modifié le 4 juillet 2012 par thibx
KaISeR SoZEi Posté(e) le 5 juillet 2012 Posté(e) le 5 juillet 2012 Tu as pas du bien voir la Nand d'origine est en 12625, c'est la nand hackée que j'ai crée qui est en 15574, sachant que la console n'a jamais démarrée avec la nand Hackée !!!! Donc elle est glitchable vu que j'ai reussi a avoir la clé cpu --' Autant pour moi, ceci dit j’aurai juré avoir vu 15574 dans les 2 ! je viens de reregarder et effectivement t'es partie d'une nand glitchable !
tekalix Posté(e) le 5 juillet 2012 Posté(e) le 5 juillet 2012 voila nand hacker freeboot faite en 15xxx ainsi tu sera au max a jour par contre comme expliquer la ou les prochaines fois fais au minimum deux dump complet des 512 mo ces long mais la sécurité n'a pas de prix juste pour info ton fichier nandhealer est un le fichier que tous le monde appelle image_00000000.ecc reboot sur le xell et flash depuis celui ci avec rawflash 4
thibx Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2012 Ok merci tekalix alors explique moi pourquoi j'ai une image ecc et un NandHeader ? merci cordialement
tekalix Posté(e) le 5 juillet 2012 Posté(e) le 5 juillet 2012 tu aurai travailler avec plusieurs logs, dont un qui t'aurai nommer ton ecc en nandheader . . . maintenant suis pas un pro je peux me tromper ça fonctionne pour finir ?
thibx Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2012 Le NandHeader est l'équivalent de l'ecc mais pour la Nand d'origine c'est avec sa qu'on crée l'image ecc ! voilà rectification Pour la Nand je teste cette AM mais j'ai de fort doute pour que sa marche.
thibx Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2012 Sa ne marche pas, il y a un reset a l'allumage de la console et après le ventilo reset toute les demi seconde sans reset de la puce. :/
Messages recommandés