isogame Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 bonjour a tous j'ai une zephyr en 13599 pour un rgh mais apres les dumps (4x nands avec bad block 3B0) j'ai installe une x360glitchip v2.1 mais aucun boot xell possible , j'ai "tout" essaye , j'ai meme essaye ma puce sur une falcon afin de verifier si celle ci fonctionne et elle fonctionne donc voila j'ai meme fait une nand remapee etc etc idem pas de boot ensuite j'ai remis la nand d'origine , elle redemarre sans aucun soucis puis j'ai fait une màj du dash => 13604 puis redump , ecc etc etc idem pas de boot j'ai aussi installe la resistance 10ohms fourni avec essaye la puce en falcon sur ma zephyr differentes longueur du fil F besoin d'aide
bugess Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) laisse la tourner un bon moment , j'ai 2 consoles qui ne boot pas sous l'heure voir plus pas de solution pour le moment? avec montage ci dessous http://www.x360glitchip.com/en/news/27-dia...ur-x360glitchip au moins tu seras fixé sur la compatibilité de ton montage Modifié le 1 juillet 2012 par bugess
isogame Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2012 il me faut souder les deux resistances ? meme si mon glitch est un RGH1?
bugess Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 pas forcement mais au cas ou et tu es dans ce cas , mais commence par laissé tourner ta console une bonne heure
isogame Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2012 ok ok donc je vais la laisse tourner 1h-1h30 avec et sans les resistances ! au cas ou le xell boot et une fois la cle recuperee , je cree un freeboot puis l'injecte mais bootera t elle plus rapidement ?
acide0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Posté(e) le 2 juillet 2012 Elle bootera pas plus rapidement meme avec un fb d installé. Tu as photo de ton montage ?
Messages recommandés