Fenroy Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonjour à tous ! Il y a quelques semaines la garantie de ma Xbox 360 Slim viens de tombé, et je suis donc intéressé par le Reset Glitch Hack. Mais quelques questions se posent : - Faut-il prendre une All-In-One ou plutôt des modules séparés ? Si modules séparés : - Quelle Modchip choisir ? Une CoolRunner, une Matrix Glitcher 2, une Glitch Chip, ou encore d'autres que je ne connais pas ? - Quel NAND programmer choisir ? Si All-In-One : - Le quel choisir ? - Pour un produit, où commander ? Je sais que trouver un Resseler de confiance est assez difficile. - Au niveau de la soudure, est-ce difficile ? Sachant que j'ai quand même de l'expérience sortant d'un bac électronique. - Un fer à souder 60W avec une panne de 1-2mm de diamètre, est-il trop gros et/ou trop puissant ? En vous remerciant PS : Les titres des sujet sur le forum n'étant pas tous vraiment explicites, il se peux que certaines question sont déjà traitée sur le forum, si c'est le cas je m'en excuse. Un petit lien et j'irais me renseigner
tekalix Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 salut, disons que si tu prend des pack 3en1 ou 2en1 ces intéressant car généralement tu pourra économiser de l'argent pour la puce ces une histoire de gout je pense . . . . x360glitchchip 2.1 ou coolrunner deux bon produits a mon gout, si tu es déjà en 14717 ou plus prend la x360glitchchip 2.1 tu prend un nand x ces un dumpeur de nand très rapide(2min) mais plus cher ou alors un X360 SpiFlasher moins rapide (6min) mais moins cher pour le flasheur de puce si tu as pris le nand x il existe un câble pour le flash de puce ou alors un Programmateur JTU Jtag To Usb pour toi passer commande sans stress tu regarde pour commander sur le site du constructeur directement comme pour la x360glitchchip ou alors tu regarde la liste de leurs revendeurs officiels a toi de voir niveau soudure mais bon tu devrais y arriver achète toi du flux si tu en pas, par contre 60 watt un peu fort mais possible voila voila
acide0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Posté(e) le 2 juillet 2012 Un 60w es ce qu il est variable car sinon y a quand meme des risques c est quand meme de la micro soudure mais bon en meme temp tu as un bac en électronique tu dois pas etre mancho lol. Pour les puce all in one donc tout comprit soit puce glitch, dumpeur USB et dual nand(accès a xbl) il n y en a que une et elle s appelle la x360pro v4. C est une puce pas trop cher en plus et y a une review dessu, en passant lit tout les commentaires fait dessus.
mkgb Posté(e) le 6 juillet 2012 Posté(e) le 6 juillet 2012 salut, moi je te conseille la Matrix glitch V1 ou V2 , matrix c est une vielle team. La puce ne sert qu a demarrer apres tu t en sers plus ; donc pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ( ou inversemment =) Apres c est pas sorcier , avec un bac elec tu devrais savoir souder sur du 0.1mm ( enfin j espere pour toi ) Le plus compliqué sera de résoudre les soucis de boot ! A+
Fenroy Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci à tous pour vos réponses ! Je vais continuer de me renseigner avec des tests et sur les sites officiel de chaque ModChip. Se qui m'inquiétais au niveau de la soudure c'est pas le coté souder sur du 0.1mm, c'est plutôt par rapport a la taille du fil à souder. Parce que si le fil est beaucoup plus gros que la place pour le souder, merci les court-circuits 60W pas modulable non :/ mais si vraiment y a un risque, je préfère allé acheter une fer à 25W pour 5€ que bousillé du matos à 300€ même en aillant de l'expérience. En tout cas merci à vous pour m'avoir éclairé !
KaISeR SoZEi Posté(e) le 7 juillet 2012 Posté(e) le 7 juillet 2012 25w pour 5euros...... oulala t'as VRAIMENT un bas en electro ? nan parce qu’à ce prix là tu as un fer de boucher, foirure garantie !!!
acide0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Posté(e) le 7 juillet 2012 C est vrai que a 5 euro tu risque d avoir un clou sur un manche que tu chauffes sur le poêle a bois mdr. La matrix n a rien de ce qu il demande il veut du all in one.
Messages recommandés