Invité phineas Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Je cherche à me connecter à xboxconnect en passant par un pare feu. Sous xboxconnect j arrive bien à rentrer dans les parties. Par contre des que je passe sur ma console, dans les parties multiconsoles je ne trouve aucune partie presente. Ma console cherche mais sans résultat. Je me demande si cela ne viendrait pas de mon pare-feu. Si c'est le cas, qqu'un connait le port utilisé par xboxconnect ? sinon une autre solution. Merci.
shamy Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Salut, va sur leur site !!!!!!!!!! ------------------------------------------------------------------------------------------ What ports need to be open to use XBC You will need to allow outbound connections on: TCP 48602 and 48603 TCP 8602 UDP 8602 TCP 6667 ------------------------------------------------------------------------------------------- @+
Hagen Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 je crois quil y a un tuto a cet effet sur gueux
Invité phineas Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 pour ce qui est de déconnecter le pare feu ça va pas etre possible puisque c pas un logiciel mais j'utilise un modem routeur. Ensuite merci pour les ports, miasj 'ai essayé et rien n'y fait. j aurais juste une dernière question : il faut que je saisisse un adresse ip pour ouvrir les ports. est-ce que je dois mettre celle de ma xbox ou celle de mon ordi sur lequel est installé xboxconnect (je trouve pas de tuto répondant à cette question) ? merci
shamy Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Il faut que tu mette l'adresse de ton pc.. moi, ma box est connecté a mon pc puis mon pc est connecté sur mon routeur wifi. donc je met l'adresse de mon pc pour faire suivre les ports. sino va voir sur le FAQ de leur site.
Messages recommandés