matrixover Posté(e) le 26 juin 2012 Posté(e) le 26 juin 2012 bonjour lorsque j'ai dumper ma nand j'ai eu 4 badblock j'ai reussi neanmoins a realisé le rgh2 la console boot bien. J'ai effectué la mise a jour et les 4 badblock sont toujours present. Ces 4 badblock auront ils aucune consequence? Ou risque un jour de me posé probleme? merci
acide0 Posté(e) le 26 juin 2012 Posté(e) le 26 juin 2012 Bon un badblock c est quoi, on va dire que ta nand c est comme un entrepôt ou il a plein de casiers pour classifier des pièces. Dans ton cas y a certain de ces casiers qui sont brisés et ne peuvent etre utilisés. Pas de panique tu as été brilliant car tu avais fait une grande section de casiers en surplus pour ce genre de problème donc tu reclasse tes casiers défectueux dans cette section. En fait les badblocks il faut vivre avec meme si c est pas l idéal et que bien sur ta section de surplus ne soit pas remplit mais bon aujourd'hui on a de bon logiciel pour relocaliser les badblock.
Lechuck Norris Posté(e) le 26 juin 2012 Posté(e) le 26 juin 2012 (modifié) Mais dit-moi Jamy? C'est la petite voix qui t'a soufflé (sans rire, c'est très bien expliqué). Modifié le 26 juin 2012 par Lechuck Norris
Messages recommandés