Tof443 Posté(e) le 25 juin 2012 Posté(e) le 25 juin 2012 Bonsoir, Ma PS3 est actuellement avec un firmware cfw kmeaw 3.55 Malheureusement j'ai de moins en moins le temps d'y jouer et je compte vendre la console. Je me demandais si dans l'état actuel des choses, je pouvais mettre à jour ma PS3 avec le dernier firmware officielle (c'est à dire supprimer les traces du custom firmware) Si oui y'a t'il des précautions particulières à prendre ? Merci d'avance Cdt.
lexou06 Posté(e) le 25 juin 2012 Posté(e) le 25 juin 2012 salut essai plutot de la revendre avec le cfw kneaw ou en 3.55 ofw ,tu en tireras plus ,si tu la mets a jour elle n'aura plus la meme valeure ...
sephirothff Posté(e) le 25 juin 2012 Posté(e) le 25 juin 2012 tu en tirera pas plus ca c'est nawak, une ps3 en custom ou pas ca ce revend la même chose , c'est de l'occasion , autant dire que ca vaut rien vu le prix du neuf actuellement tout ce que tu as à faire c'est installer le 3.55 officiel via le mode maintenance de la console puis tu formate totalement le disque dur pour finir par iinstaller le 4.11
deaphroat Posté(e) le 25 juin 2012 Posté(e) le 25 juin 2012 Ne la met pas à jour et vend la....C'est stupide ça sephi. Si le gars cherche une console 3.55 la tu "boussile" une console, l'acheteur s'il veut la mettre à jour le fera.
sephirothff Posté(e) le 26 juin 2012 Posté(e) le 26 juin 2012 je ne fait que répondre à sa question, peut importe la raison, dire qu'une ps3 est "bousillée" parce qu'elle peut acceuillir un custom c'est un peu éxagèré.
Tof443 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Posté(e) le 26 juin 2012 Forcément je suis conscient qu'en la vendant avec le custom firmware ou avec le firmware officiel j'y perdrais. Sinon c'est une console encore sous garantie pour moi. (argument à mon sens plus valable avec une console normal que "piraté") Mais cet avis n'engage que moi. Merci pour les infos en tout cas.
iverter Posté(e) le 26 juin 2012 Posté(e) le 26 juin 2012 passe la en 3.55 officiel et enssuite tu la formate est puis c est tout!!!!!! cdlt
Messages recommandés