dragon46 Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Salut, j ai vu la nouvelle version dispo aujourd hui, je me dis cool je l installe a la place de l ancienne... et la ca merde.... J'utilise x-select (précision) alors je séléctionne le new unleash et la deja mon ventilo se met a tourner plaine balle direct, et fais trop de bruit ensuite arriver au menu, la navigation rame grave,et comme deja dis y a des morceaux de couleur chelou a quelque endroit... A quoi peuvent etre du ces problemes ? j'ai effacé ma save de unleash dans le msdash, sinon il a l air d 'avoir vachement plus d option mais en attendant d avoir la solution je remet l ancien merci,a +
jbs68 Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Lut!!!! Pour le ventimlo, c'est normal.... en fait par défaut dans le config.xml joint, le ventilo est configuré à 2.5 au lieu de 1.0.... Un conseil à te donner, prends connaissance des modifs de la release (fichier nfo) et ensuite parcours toutes les possibilitées de règlages et paramétrages... fais des tests !!!! @++++
dragon46 Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 Merci de ta réponse, c est déja un bon point pour l'expli du ventilo pke ca fait flipper Je vais retester à l ocass
P-Trix Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Salut! Moi par contre, j'arrive pas à booter unleashx sur ma partition E:\dashboards\Unleashx\default.xbe avec un bios prepa M7 ou X2 j'ai mëme changé en evoxdash.xbe. Sinon sur la partition avec c:\ avec comme chemin evoxdash.xbe ça marche bien.... quelqu'un peut m'aider SVP MERCI D'AVANCE
Messages recommandés