furax63 Posté(e) le 23 juin 2012 Posté(e) le 23 juin 2012 salut a tous je suis en plein déménagement et je voudrais savoir comment faire pour amplifier et repeter un signal hotspot sfr pour info j'aurais 2 pc a brancher si vous avez de quoi m'aider je suis preneur merci d'avance
Lechuck Norris Posté(e) le 23 juin 2012 Posté(e) le 23 juin 2012 Le hotspot, c'est juste pour dépanner, tu pourras connecter qu'un seul compte à la fois il me semble. Et il faut refaire le login assez régulièrement (chez free c'est toute les 10 minutes). Amplifier le signal du hotspot: pourquoi pas, mais il faut le faire physiquement sur le point ou tu te connectes en faisant une antenne ricorée par exemple (je dit ça au pif) mais ça m’étonnerait que tu puisse bidouiller un émetteur qui ne t'appartient pas. Cherche plutôt sur google si tu peux pas booster la réception Wifi.
furax63 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Posté(e) le 23 juin 2012 yep genre cette bête vous en dites quoi ? http://www.fnac.com/Netgear-WN3000RP-Repet...;REF=FnacDirect merci a tous
sephirothff Posté(e) le 23 juin 2012 Posté(e) le 23 juin 2012 pour repeter un signal wifi il faut que le routeur ou la box t'appartienne , ca fonctionne pas avec un htspot, de plus le hotspot bride a une connexion simultanée par compte.
Messages recommandés