Messages recommandés

Invité dolve02
Posté(e)

Slt,

Je possède un lecteur philips et une xbox pucée bien sûr et j'ai eu des problème pour trouver un support dvd qui passe sur ma boite.

Après plusieurs tentative j'ai demander à un pote qui a une xbox pucée de changer de lecteur avec moi et avec son lecteur thomson sur ma xbox sa fonctionne et lui qui a mit mon philips sur sa xboite ne passe pas.

Juste les originaux et les cd-rw passe.

D'où peut venir le problème?

Est-ce que je dois changer de lecteur ou il y a un autre moyen de faire fonctionner cette foutu machine?

Invité dolve02
Posté(e)

J'ai deja essayé 4 support dvd mais rien n'y fait.

Bulkpaq generation 4

Datawrite

Princo

Et Verbatim

Invité dadevil
Posté(e) (modifié)

chez moi aucun CD-R & RW ne passent sur mon philips...

même de la liste soit-disant compatibles...

G testé:

CD-R Memorex 700mo

CD-RW Memorex 700mo

CD-RW Sony 700mo

CD-R Hispace 700mo

CD-R Verbatim 700mo datalife 40x (les blancs)

CD-R PNY 700mo

CD-R PNY Black Diamond 700mo (avec le côté gravé noir, pourtant hyper lisible même sur les lecteurs sensibles...)

ça me gave, ça me fait une Xbox en rad, y'a une xenium ki sert à rien...

le dd est vide suite à un Hotswap + Phoenix raté...

impossible de mettre à jour le Xenium OS

impossible de mettre un dash puis utiliser le FTP

impossible d'utiliser le Master CD pr reformater le disk dur

crying

Modifié par dadevil
Posté(e)

salut,

voici ce qui passe chez moi :

- dvd-r datawrite red v2, en gravant en x1, passent mais sur backup film dvd, j'ai parfois des saccades

- dvd-r ritek, couleur orange, trouvé chez nierle.de , toujours en gravant en x1 , passent sans aucun probleme quel que soit ce que je met dessus. Probleme , ils en vendent plus et j'en trouve pas ailleur

- la semaine prochaine j'en essaie d'autres, toujours de marque ritek car j'ai l'impression que c'est la marque que prefere ma xbox et je vous tiendrai au courant ( vais essayer les ritek printable inkjet ... )

Invité dolve02
Posté(e)
J'ai deja essayé 4 support dvd mais rien n'y fait.

Bulkpaq generation 4

Datawrite

Princo

Et Verbatim

J'ai deja essayé mais ca ne fonctionne pas

Invité nickym62
Posté(e)

moi aussi j'ai un lecteur philips...mais je dois faire partie des rares personne chez qui la boite lit tout...

en cd-rw j'ai gravé le cd de yop sur un fujifilm 4x 650Mb

pour le reste tous les cd passent y compris les TDK et les cd sans marque...alors je comprends pas pourquoi ni comment y'en a chez qui rien ne fonctionne.... ^_^ :huh:

Posté(e)

Ben chez moi, j'ai un Philips aussi et tout passe jusqu'à présent, je grave en 1x et mis à part quelques petits blocage de jeux (très rares) avec des DVD-R DataWrite, le reste passe bien (DVD-R de marque Philips, Memorex, TDK testé jusqu'à présent ...).