tsukit Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 bonjour j'ai fé une grosse erreur g effacé tous mes fichiers present dans mon lecteur C: et j'ai mis tout le contenu du fichier unleash a la place malheureuesement en rebootant ma console j'ai une erreur 13 Comment recuperer tous ca ca ? Merci
flogdomino Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 en réinstallant les fichiers d'origine sur ton C, grâce à ta sauvegarde. Si tu n'en as pas, il existe un cd qui peut te faire ça, dispo sur ce site.
Invité svjose Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 tu vas te faire taper sur les doigt pas de multi poste
tsukit Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 non mais la j'explike mon probleme avec une vision plus precise sous unleashX Donc koment j'orai du fer pour mettre unleashx dans C: .j'aurai du effacer koi ?et gardé koi ? Merci
flogdomino Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 (modifié) Pour installer un dashboard par FTP, quel qu'il soit, tu as juste besoin de poser les fichiers contenu dans les archives (rar, zip, ..) sur ton disque dur xbox. Tu n'as rien à effacer. Ensuite il faut que ton bios, démarres sur le bon xbe. Pour remettre ton C en état, si tu as une sauvegarde, tu te connectes à ta console via ftp et tu mets tes fichiers sur ton C. C'est tout. Modifié le 10 juin 2004 par flogdomino
tsukit Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 je ne pe plus me connécté par ftp! merci
Invité svjose Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 regarde le conf ip dans les paramettres
tsukit Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 g un lecteur thomson kel cd marche a 100/100 svp
tsukit Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 g graver sur un cdrw verbatim et j'arrive a rien lancer ! SVP AIDEZ MOI
dem Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 deja tu as gravé quel cd boot ??? le c originV2beta ???
tsukit Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 le koi ??????? g graver le cd mastercd gueux
dem Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 le CoriginV2beta il s agit d un cd contenant a l identique un C sain ! tu le trouveras sur le site xbox-hacks dans les download m enfin c est bizarre que ton cd gueux ne boot pas :-/ fo a tout prix qu il boot
tsukit Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 g essayer sur un cdrw verbatim et sur un memorex (mon lecteur thomson) si vous connaissez des marques ki marche a coup sur Merci svp je vous en pris
dem Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 g essayer sur un cdrw verbatim et sur un memorex (mon lecteur thomson)si vous connaissez des marques ki marche a coup sur Merci svp je vous en pris ca viens plutot de ton iso ou de ta gravure
tsukit Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 je prend nero j'ouvre mon iso avec puis je grave c tout c koi ki va pa ??????????????????? merci
dem Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 tu as quelle version de nero ?? as tu essaye d ouvrir ton iso avec un logiciel d edition d iso ?? afin d etre sur qu elle est ok ?
Invité svjose Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 salut tu extract ton iso avec xiso ou winiso tu lance nero tu choisi cd udf/iso tu ciche dans les onglet udf compatibilite xbox team tu grave ok ton cd est bien grave donc si sa marche pas pb compatibilite cd et lecteur xbox bonne nuit
jbs68 Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 (modifié) g essayer sur un cdrw verbatim et sur un memorex (mon lecteur thomson)si vous connaissez des marques ki marche a coup sur Merci svp je vous en pris Pour tes pb de compatibilté de CD, tu trouveras ton bonheur ICI... Ensuite, pour installer unleashx ou un autre dash, je te conseil de télécharger la derniere release (RC3) du CD de YopSolo..... il y a menu très intuitif, facile pour réinstaller ta box !!! (il y a même un C d'origine !!!) ... et comme t'as l'air de rien y connaitre, à mon avis c'est ce que tu as de mieux à faire !!!! D'autre part, un petit conseil.... quand on entreprend de faire du hacking, il faut aussi se sortir un minimum les doigts du c-- ..... Sur ce forum, il y a des réponses pour la pluspart de tes questions..... alors au lieu de te comporter en assité, utilise plutôt ces 2 gros boutons en haut à gauche !!!!! Modifié le 10 juin 2004 par jbs68
tsukit Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Posté(e) le 10 juin 2004 Si je pose c questions c parce k g chercher sur le site et ke g p a trouvé!!!!! merci
flogdomino Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 lorsque tu mets ton cd de boot, ta console le reconnait elle ? Arrives tu sur le dash contenu dans le CD ? Si oui et si c'est le Master Cd de Gueux alors l'ip de ta xbox est 192.168.0.6, il faudra que tu te serves de cette ip pour ta connexion FTP. Si par contre ton cd n'est même pas reconnu, essaie des cd-rw et de plusieurs si tu peux. Sinon il existe un programme pour le pc qui te permet de lire ton disque dur xbox dès lors qu'il n'est pas verrouillé. Tu l'as ici : Hd Fatxbox Explorer
tsukit Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Posté(e) le 10 juin 2004 non mon cd boot n'est pas reconu sur cd rw (g une erreur 16 maintenamt)je pe plus rien lire comme cd de juex ou otres comment faire MERCI
flogdomino Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 ce n'est pas normal car si ta puce est bien installée, tu dois pouvoir démarrer , à moins que tu n'aies aussi effacé ton dash alternatif. As tu le disque dur d'origine dans ta xbox ? Si oui, il va falloir que tu trouves une autre xbox avec un lecteur valide comme ça, à partir de cette autre xbox tu pourras réécrire sur ton disque dur, que tu auras mis dans l'autre bien sûr. Sinon tu peux aussi installer un lecteur dvd de pc pour lire ton cd de boot, il y a des infos dans les tutos là-dessus.
Messages recommandés