Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une vieille xBox 360 Phat et je ne pas de lecteur (j'en ai un mais c'est d'une autre xbox donc non reconnu).

Je voulais savoir si le xKey360 fonctionne quand même dans ce cas ?

Merci.

Posté(e)
Bonjour,

Je possède une vieille xBox 360 Phat et je ne pas de lecteur (j'en ai un mais c'est d'une autre xbox donc non reconnu).

Je voulais savoir si le xKey360 fonctionne quand même dans ce cas ?

Merci.

Bonjour si tu possede ta clé de ton lecteur oui tu peut en installant juste le xkey

sinon si pas ta clé tu doit procéder a un hack jtag ( si compatible ) ou glitch et de la tu pourra récuperer ta clé par le biais de xex ou xellous ( selon celui installer )

mais dans ce cas la ce serais inutile d'installer un xkey vue que le jtag ou glitch te feront le meme travaille et meme plus mais tu ne pourras plus aller sur le live

sauf si tu met un dualnand

donc en gros si tu as la clé petit investissement (xkey + dd externe )

si tu la pas gros investissement ( hack + dualnand (si jouer live) + dd externe ou interne )

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.