Messages recommandés

Invité svjose
Posté(e)

re ouais mais je m enfou du porte cle moi je souhaite un jewel pour mettre sur ma nouvelle crystal

Posté(e)

RAÏK postule pour gameone je matte souvent la chaine je serais trop content de te voir en plus tu t'exprimes assez bien je trouve car franchement le niveau est tres bas sur la chaine, Raïk avec le mec en cheveu rouge, la fille asiat, le mec du style bien gamin et la gonzesse pas trop mal (désolé je sais plus les noms) et sur gamezone aussi, vas y Raïk lance toi... :)

Posté(e) (modifié)
tu t'exprimes assez bien je trouve
arfff mercii blush

lol ok bah tu me verras sur game one dés que j'aurais mon diplome dans quelques années :D lasiat....jaime bien les bios lol

Modifié par raik
Invité svjose
Posté(e)

coucou du samedi matin

dites avec la mascotte le porte cle mon jewel , un skin et les tee shirt

tout sa a la sauce gueux

il faudrait faire un liste de produit derivé

car y a aussi un dash gueux qui sort bientot (enfin je l espere)

Posté(e)

Hello,

le top serait de pouvoir changer le tiroir d'ouverture du CD, en changeant le nom XBOX par Gueux ... donc la mascotte (ou le goodies) serait une facade GUEUX pour le lecteur de CD .. c'est possible ca ?

Sinon, on peut imaginer une cle USB (genre 64 Mo), un connecteur GUEUX pour le PAD ...

Vulcain

PS : tu peux pas etre journaliste independant et vendre tes articles au plus offrant.

Posté(e)

lol legueux a dit recentrage sur le sujet... mais en fait j'préfére un boulot stable...si personne veut de mes articles je suis dans la mouize...

Invité svjose
Posté(e) (modifié)

re bon j ai trouvere la mascotte de notre maitre

elle etait sur sa page de presentation

post-3-1087312531.jpg

Modifié par svjose
Invité svjose
Posté(e)

salut

oups

je suis vraiment desole je me n est pas relu le topic depuis le debut avant de poste

je suis desole

mes plus plante s excuse

au revoir

Posté(e)

En plus t'as pris la photo où il s'était pas rasé y a des poils sur son menton, bon comme le dit Naruto t'en pense quoi d'une mascotte (vendue avec le tee shirt)

Invité svjose
Posté(e)

re

le tee shirt ok mais la mascotte aurait etait plus classe avec un skin (autocollant) pour la box ou un jewel personnalise le gueux ou meme 1 porte cle pour ce qui veulent

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

moi je propose un Decapsuleur porte clef GUEUX sa serai trop la classe pour dégainer sa biere devant les potes et c'est touours utile lol :wub:;)

Modifié par DChercule
Invité diablolebo
Posté(e)

ouais lol faudrait en envvoyer un gratis à tous les membres :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

pour la mascotte de gueux y a _n3o_ qui a fait un super logo

post-3-1090315927.jpg

Posté(e)

"mode mauvaise fois active"

ouais mais comme s est un perso sa peut etre une mascotte

"mode mauvaise fois desactive"