Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :)

Je souhaite offre une dsi à mon neveu mais je souhaiterais savoir: Quelle est la version des DSi neuves ? car j'ai constaté que certains linker fonctionnaient jusqu'à la 1.4.4 es ce la dernière version ?

Je voudrais aussi lui prendre un linker pour ne pas qu'il pulvérise les originaux ( il a 7ans et un peu turbulent...) que les parents ont déjà acheté en prévision de mon cadeau, lequelle me conseillez vous ? car je suis un peu perdu avec tous ces R4 :s , j'ai vu aussi des m3i zero...Difficile de faire son choix >< .

merci en tout cas de vos réponses :)

Posté(e)

Pour les linker avec mon EZflash Vi et mon acekard 2i, j'ai jamais eu de problème :)

Sachant que la 1.4.4 et sortie il y a pas très longtemps, et a part si le magasin vend énormément de DSi, elle ne doivent pas être en 1.4.4, a mon avis :) :)

Posté(e) (modifié)

T'aura a faire sa normalement :

va la : http://www.acekard.com/download.php

prend les deux fichiers :

- Firmware Update of AK2i for console 3DS4.0 and DSi1.4.4

- AKAIO 1.8.9 :)

sur ta sd tu met le dossiers :

__aio

akmenu4.nds

dans le firmware tu prend le .nds ( ak2ifw_update_3ds40_dsi144_onDSi.... )

Met la carte sur ta DSi et lance le .nds de l'update et suis bien les instruction a l’écran ( c'est tout simple )

Une fois fini supprime le .nds de l'update, fait un dossier jeux et c'est bon :)

Modifié par KGB64
Posté(e)

oki merci ! En espérant pas tomber sur une dsi 1.4.4 dès l'achat o) . Si c'est le cas j'ai une vieille ds (premier modèle) chez moi, c'est suffisant pour mettre a jour le firmware ?