Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai entendu parler d'un nouveau produit x360 pro v.4, quelqu'un le connaît ?

Il semble que cette carte mère me permettra jouer en même temps les homebrews et Live, j'ai peur si je vais être "ban" lors de la connection du Live ?

Si je l'achète, comment je peux installer ? y a-t-il le tuto pour moi -- un débutant ?

Ben merci de votre réponse !!!!

Posté(e)
Bonjour à tous,

J'ai entendu parler d'un nouveau produit x360 pro v.4, quelqu'un le connaît ?

Il semble que cette carte mère me permettra jouer en même temps les homebrews et Live, j'ai peur si je vais être "ban" lors de la connection du Live ?

Si je l'achète, comment je peux installer ? y a-t-il le tuto pour moi -- un débutant ?

Ben merci de votre réponse !!!!

J'ai l'entendue, ce truc est le nouveau du site x360pro.com. Son Switch peut permettre de sélectionner facilement la NAND d'origine ou la NAND Glitch.

La Nand Glitch supporte des homebrews, émulateurs, jeux sur HDD, l'autre Nand d'origine peut supporter le Xbox Live. Donc si vous êtes en Nand d'origine, vous ne

serez pas ban lorsque vous connectez du XboxLive.....voilà

Posté(e)
Merci de vos réponses !

Mais je pense que l'installation est très compliquée !!!

Il faut en plus la soudure c'est ça ?

J'hésite à acheter....

Ce n'est pas grave, actuellement il y a beaucoup de magasins peuvent vous aider pour le souder en France. :)

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.