joie dans vie Posté(e) le 19 juin 2012 Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjour à tous, J'ai entendu parler d'un nouveau produit x360 pro v.4, quelqu'un le connaît ? Il semble que cette carte mère me permettra jouer en même temps les homebrews et Live, j'ai peur si je vais être "ban" lors de la connection du Live ? Si je l'achète, comment je peux installer ? y a-t-il le tuto pour moi -- un débutant ? Ben merci de votre réponse !!!!
ellien Posté(e) le 19 juin 2012 Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjour à tous,J'ai entendu parler d'un nouveau produit x360 pro v.4, quelqu'un le connaît ? Il semble que cette carte mère me permettra jouer en même temps les homebrews et Live, j'ai peur si je vais être "ban" lors de la connection du Live ? Si je l'achète, comment je peux installer ? y a-t-il le tuto pour moi -- un débutant ? Ben merci de votre réponse !!!! J'ai l'entendue, ce truc est le nouveau du site x360pro.com. Son Switch peut permettre de sélectionner facilement la NAND d'origine ou la NAND Glitch. La Nand Glitch supporte des homebrews, émulateurs, jeux sur HDD, l'autre Nand d'origine peut supporter le Xbox Live. Donc si vous êtes en Nand d'origine, vous ne serez pas ban lorsque vous connectez du XboxLive.....voilà
Dingoo Posté(e) le 19 juin 2012 Posté(e) le 19 juin 2012 Il y a un test de cette puce réalisé par GX-MOD ici: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...TEST_X360PRO_V4
Virtagne Posté(e) le 19 juin 2012 Posté(e) le 19 juin 2012 Oui, c'est un produit révolutionnaire. J'ai déjà l'installé sur ma console à l'aide d'un ami qui comprend la soudure. Donc, je vous recommande de voir ce tutoriel avant vous ferez la décision.
joie dans vie Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Posté(e) le 19 juin 2012 Merci de vos réponses ! Mais je pense que l'installation est très compliquée !!! Il faut en plus la soudure c'est ça ? J'hésite à acheter....
Virtagne Posté(e) le 19 juin 2012 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci de vos réponses ! Mais je pense que l'installation est très compliquée !!! Il faut en plus la soudure c'est ça ? J'hésite à acheter.... Ce n'est pas grave, actuellement il y a beaucoup de magasins peuvent vous aider pour le souder en France.
Shakin Posté(e) le 19 juin 2012 Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Shakin Posté(e) le 15 juillet 2012 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés