loj Posté(e) le 18 juin 2012 Posté(e) le 18 juin 2012 bonjour à tous quelqun peut m'expliquer comment on transfere un iso de jeu de son pc , ou bien disque dur externe, cle usb...à son hdd xbox360 (la console à la puce glitch) pour le lire depuis la console
JKilvan Posté(e) le 18 juin 2012 Posté(e) le 18 juin 2012 Un petit peu de recherche de ta part, t'aurais amené à la section tuto. http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/EXTRAIRE_ISO
Hack-Tarus Posté(e) le 19 juin 2012 Posté(e) le 19 juin 2012 Et j'ajouterai que la section 360 ce n'est pas ici
Shakin Posté(e) le 19 juin 2012 Posté(e) le 19 juin 2012 Je vois pas pourquoi tu t'es emmerder à le mettre sur ton PC. Toi t'es du genre à passer par Lille pour faire Paris - Marseille.... Tu mets le DVD dans la console et tu copie dans le HDD avec FSD. Plus simple ça n’existe pas.
JKilvan Posté(e) le 19 juin 2012 Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés