Invité DaFtBoX-GaMeR Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Bonjour tout le monde, Je viens de me prendre Harry potter 3 pour ma tite bobox , et kan je veux le mettre dans la box (pour modifier un peu le jeu) avec le prog de rip dans la box , y il y a un message -> " error file too long ... " Fichier trop long !!! Kelk1 à un remède ?? Merci d'avance
odo128 Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Laisse moi consulter ma Xbox de Cristal : Le bouton RECHERCHE tu utilisera et ta réponse tu auras ! Enjoy Un indice Jean-Piere ? Recherchez du coté de TOCA....
Invité DaFtBoX-GaMeR Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 ouai mais bon j'ai pas tout compris LOL !
bdpxbox Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Le bouton RECHERCHE tu utilisera et ta réponse tu auras ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Invité DaFtBoX-GaMeR Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 OK génial c'est super l'entre aide sur ce forum lool
FFlF Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Oui, l'aide que te propose ce forum est super géniale. Mais faudrait pas en abuser et penser que tout t'es dû!! Quand les membres on répondu 50 fois à la même question dans le mois et que quelqu'un vient encore leur poser la même, ben ils sont en droit de se poser des questions sur l'utilité de leur travail et d'indiquer au nouveau venu qu'une recherche lui donnerait des résultats positifs. Si tu comprends pas ben continue à poser des questions sans rechercher, tu continueras à entendre des "va chercher". petit conseil: met des + devant tous les mots que tu donnes à manger à l'outil de recherche, fait une recherche avancé pour donner plus de critères, et choisi de chercher uniquement dans le forum "Jeux".
Din2 Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 petit conseil: met des + devant tous les mots que tu donnes à manger à l'outil de recherche, fait une recherche avancé pour donner plus de critères, et choisi de chercher uniquement dans le forum "Jeux". Merci pour se bon conseil que je ne connaissais pas ... c'est bien mieux que la recherche classique :lol:
Messages recommandés