ithaqua Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 (modifié) Bonjour a tous, J'ai achete MP2 chez mon p'tit revendeur habituel. En arrivant chez moi je m'empresse de le mettre dans la Xbox, le jeu commence a se charger, mais arrive vers la fin de la progression, il ne se passe plus rien... 5mn apres je considere qu'il ne se passera vraiment rien, donc je recommence un paquet de fois: pareil. je retourne voir mon p'tit revendeur qui m'echange le jeu...la j'abrege un peu, parcque même resultat. Je re-retourne voir vous savez qui, qui decide de l'essayer dans la Xbox du magasin, et la, miracle, ca marche . Il me dit que ca arrive parfois avec certaines consoles...y'a t il une raison? quelqu'un a t il eu ce probleme? J'ai essaye de le copier sur mon HDD avec XBcopy, mais le probleme persiste... Toute aide sera la bien venue. Merci d'avance. Ithaqua Modifié le 8 juin 2004 par ithaqua
Invité Phantom Dust Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 slt, Aucun problème avec tes autres jeux ?
Jlz Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Slt, regle l'heure et la prochaine fois cherche un peu ! ++
ithaqua Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 Salut Jlz, et mille mercis Je suis desolé, mais j'etais a des années lumières de me douter que l'heure était importante, d'autant que TOUS mes autres jeux passent sans problemes... Ne le prend pas mal, mais qu'aurais tu voulu que je fasse comme recherche, autre que celles deja tentées? j'ai lu tous les tutos, les foires aux questions, j'ai discuté du problème avec mon revendeur.....vient un moment ou quand tu manque d'experience dans un domaine, tu ne sais plus dans quelle direction chercher des reponses. Ne vas surtout pas croire que je suis du genre a poser des questions sans chercher par moi même, mais dans bien des cas, orienter ses recherches vers la bonne source d'info est parfois plus dur que de resoudre le probleme lui même... Sans rancune, et une fois encore, merci beaucoup. Quarantin, je suis navré d'avoir encore été déplacé, mais le forum general me semblait le plus aproprié Ithaqua
davcho Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 salut maintenant tu sauras l heure est un des facteurs les plus important a verifier lorqu un game freeze
Messages recommandés