Poubelman Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 bonjour, il y a pas mal de temps j'ai flasher mes 2 xbox. une phat elite avec un lecteur lite-on premiere generation et une phat arcade avec lecteur lite-on de deuxieme generation. j'avais stocker les clefs et fichier originaux sur un disque dur externe qui est mort en meme pas un an (pourtant il n'a pas eux de choque mais bref c'est pas le sujet ici). Mon ck3 a rendu l'ame durant un flash (apparament c'etait un probleme connu sur ce modèle). donc on en vient a ma question. J'aimerai acheter 2 Xkey mais est-ce que je dois racheter un Ck pour recuperer les clefs? le xkey peut il rapatrier la clef du lecteur tout seul? ou y a t'il une methode sans ck3 qui me permetrait de recuperer les clefs? merci pour votre aide
acide0 Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 Non sur phat il te faut un ck et probe pas le choix.
mikemk Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 moi je flash sans pourtant si ta les port sata adapter et un tuto de gx sous le main c est bon
Poubelman Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Posté(e) le 17 juin 2012 oui un des eux j'avais fais sans rien mais le second j'avais du acheter un ck3 car c'etait la deuxieme revision des liteon a moins que mnt ce soit possible aussi pour ce model de faire sans? merci
mikemk Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 j ai flasher tres peu de liteon donc je peut pas te dire si c est obligatoire d avoir un ck mais moi j en ai jamais utiliser en tout cas regarde sur gxmod a la section tuto xbox360 tu devrait trouver ton bonheur
acide0 Posté(e) le 19 juin 2012 Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) On fait mikem d apres moi toi tu as touché que des vieux model comme de la xenon et zephir LOL la ou les liteons ne sont pas fréquent. Flasher sans ck c est comme prendre un billet de loto pour gagner un southbridge de hs sur sa cm. Y a eu pas mal de cas relater la dessu surtout sur lez modèle ou il faut faire des cycles de off/on comme sur les liteons en autre. Je te l ai dit pour ton liteon c est un ck et probe 3 et rien d autre a moin que ton chipset sata ne soit pas compatible. Modifié le 19 juin 2012 par acide0
Messages recommandés