fredsundy Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 (modifié) Bonjour a tous après mettre renseigné sur le forum j'ai voulu mettre des previews video avec mon dash. Alors j'ai mis un skin supportant les preview (emulated) puis comme je sui feneant et pour eviter des problèmes de format, j'ai téléchargé les previews sur xbox-skin. Donc pas de problème de compatibilité normalement. Je renomme mon fichier en "preview.wmv" et je le met dans le dossier racine du jeu. Par contre quand je relance le dash et que je me mets sur le jeu, j'ai toujours une belle image xbox dans la case preview. Alors j'ai retourné la partie du forum au sujet de unleash mais j'ai pas trouvé de soluce. Est ce un problème de la nouvelle version? Merci d'avance Modifié le 8 juin 2004 par fredsundy
dem Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 non non moi j ai la meme skin qu avant et les preview et icone passent sans probleme je ne comprend pas pourquoi ta video ne passe pas ton icone de jeu elle passe bien ??
fredsundy Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 oui l'icone du xbe passe bien. Je vais essayé un nouveau skin
dem Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 oui essaye un nouveau skin peut etre que ton skin actuel n a pas encore implemente les previews si tu veux je te posterai mon skin et tu essayeras
fredsundy Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 merci, en effet c'etait un probleme de skin pourtant y'avait un cadre pour les previews. c'etait peut etre en prevision mais avec le skin milky pas de probleme
Messages recommandés