Bernie Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Est tu bien sur de la compatibilité de ton CD avec ta box? c'est forcément ca si tu dis avoir gravé avec les bonnes option ++
tsukit Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 g essayer avec un verbatim et un memorex ca marche pa ! et to ic koi ke tu utilise comme marque ?
fouine206 Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 (modifié) Sur la xbox du beau frere et du petit frere (2 lecteurs thomson) j'utilise des traxdata cdrw et jamais eu un souci. Est tu sur d'avoir graver l'iso corectement? Si tu réponds pas a mes questions comment tu veux qu'on aide. Modifié le 9 juin 2004 par fouine206
tsukit Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 g fé EXACTEMENT ce kil ya ecris sur le tuto A la fnac il vende pas de traxdata c cho a trouver ou l'a tu ht ?
fouine206 Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Dans n'importe quel magasin d'informatique ou encore sur le net. rollwink C'est pas a la fnac qui te renseigneront sur ce qui te faut comme cdr pour ta xbox
fouine206 Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Alors ça j'adore, on essait d'aider et l'autre il se casse sans dire merci ni m....... Je me suis regalé d'aider quelqu'un qui en a rien a f.......
tsukit Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 o o c bon je te remercie ke lboutique a paris ki vend des cd a l'unité MERCI
fouine206 Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Désolé je suis dans le sud, tu dois bien arriver a trouver ça sur Paris quand meme.
tsukit Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 ok merciiiiiiiiiiiiiiiiii si kkun dotre pe maider ???
babidi Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Donc sur mon thomson je fais tourner des CDRW Phillips x1-4 que j'achète à l'unité chez Virgin, Bonne chance ^_^
Bernie Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 (modifié) Bon je pense que si tu fais pas l'effort de sortir de chez toi pour aller chercher des CD (quand même à Paris...) et que t'attend qu'on te trouve la réponse ça va pas aller. Tu veux pas que j'aille te les achetés non plus? Si... Alors t'achètes quelques CD-RW (marchent très bien sur Thomson) tu fait des essais et quand ta trouvé un qui marche beh voila tu garde cette référence. Pour ma part j'utilise de CD-RW Sony ou Imation gravé en 4x. o o c bon je te remercie Faudrait que ça devienne un automatisme pas une sanction... Et fais un effort sur ton écriture stp. Quand même à 62 messages ça me tue... (On as le même nombre en plus) ++ Modifié le 10 juin 2004 par Bernie
tsukit Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Posté(e) le 10 juin 2004 je demande de l'aide je ne demande pas qu'on me fasse la morale ou qu'on me dise comment je dois me comporter!! "Quand même à 62 messages ça me tue... (On as le même nombre en plus)" il t'en faut pour te tuer mon pote a+ merci
Messages recommandés