tsukit Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Bonjour je viens de faire une mauvaises manipulation en effacant tout ce kil y avait dans ma partition c:(je l'ai kan meme sauver sur mon pc).Je ne peux donc plus acceder a mon disque dur par ftp.( c un dd de 80 go) Comment je pe faire pour sauver mon disque dur et tous ce kil contient. Je viens d'appeler le magasin ki me la poser ils m'ont dis kil allais tt effacer .Voulant eviter ce desastre je solicite votre aide. Merci MErci
Invité romaric15 Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 si t as le cd de yop tu devrais t en sortir car tu peux booter dessus et reinstaller 1 dash sur le c :
FFlF Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Tu mets un CD de boot genre le MasterCD et tu reprends la main par FTP.
tsukit Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 c koi le cd yop ? G telecharger le cd mastercd mais je possede un lecteur Thomson et donc quasiment aucun cd ne marche dessus( g essayer avec un verbatim ca marche pa) Merci de m'aider
Invité romaric15 Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 avec du cdr w ca devrait marché (du verbatim par ex.)sinon le cd de yop c est comme le master cd de gueux (en + complet)
tsukit Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 ou l'avoir ce cd yop et lakel des marques de rw marche a 100/100 sur thomson Merci
Invité romaric15 Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 dans le forum dashboard ------- evolutionX ya 1 post avec 1 ftp pour le cd yop rc3... quand aux lecteur thomson desolé j ai jamais eu l occasion de tester
tsukit Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 j'ai appeler un otre magasin et ils m'ont de nouvo di ke c t foutu et kil fallais absolumtent formater. Votre methode marche a tous les coups ? Sinon mauvaises nouvelles je ne retrouve plus sur mon pc tt ma partition C: Merci !
Invité romaric15 Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 j ai connu ce genre de galere et avec ces cd's(perso j utilise celui de yop) j men suis toujours sorti... bah evidemment faut que t arrive a faire booter un cdrw mais là aussi normalement pas 2 prob
tsukit Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 D'avoir completement effacer ma partie C: (y compris le dash d'origine) ca ne pose pas de probleme ???
babidi Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 (modifié) essaie les cdrw phillips cela fonctionne bien sur mon thomson. Non cela ne crée pas de probleme le cd de yop est bien complet celui de master guex aussi Au fait change de magasin ce sont : Modifié le 8 juin 2004 par babidi
tsukit Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 je vous remercie bocoup je v essayer tt ca dem1 Si d'otre personne peuvent m'aider merci !
Invité svjose Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 parreil cd verbatim cdrw 4x 700 mo les blancs sinon pareille le cd de yop solo est nickel pour te refaire un c : tu as aussi une lsite de compatibilite avec les cd et le lecteur thomson
tsukit Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 j'ai essayer tt ca et le probleme c ke je n'arrive pas du tout a lancer un cd ke je grave donc je pe rien fer ??? Aidez moi svp
Invité svjose Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 tu grave avec nero 6 ? si oui tu choisi cd udf/iso dans un onglet tu coche compatibilite xbox team tu grave et go tu tente le boot
tsukit Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 masi moi je veux graver un fichier iso ya pa le choix aidez moi j'en pe plus!!!!!!!
Bernie Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 (modifié) Slt Bon déjà si on te dit quelque chose c'est pas pour t'embêter on est là pour t'aider alors ne remet pas en doute tout ce qu'on te dit surtout quand on te le dit plusieur fois... Si t'avais lu les tutos tu saurais comment graver avec Nero, si t'avais parcouru un peu le forum t'aurais entendu parler du CD de Yop (magnifique soit dit en passant) et tu aurais trouver des listes de CD/DVD compatible avec ton lecteur. Alors un petit efforts et ça va vite rentrer mais faut si mettre vachement au début... Au fait change de magasin ce sont : +1 ++ Modifié le 9 juin 2004 par Bernie
tsukit Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 Tout d'abord g été au prealable dans les tutos j'ai fait exactement ce kil ya ecris pour graver avec nero.Pour le cd Yop je connaisai pa. Quant a la liste des cd compatible c limite si je la connais pa par coeur.Donc voila c parce ke j'ai epuisé tt les resources ke j'ai demandé de votre aide . Voila merci mais tt ca ne change pa mon probleme .ma console ne reconnais tjrs pas mes cd ke je grave Si kkun pe maider je lui en serai eternelement reconnaisant
fouine206 Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Salut, tu as graver ton iso ou pas? Si oui tu l'as fait en utilisant l'option "graver une image"?
fouine206 Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Sur quel support? A quel vitesse? Quand tu insert le cd est ce que tu as essayé de redémarer ta console en laissant le cd a l'interieur?
Messages recommandés