matrixover Posté(e) le 15 juin 2012 Posté(e) le 15 juin 2012 bonjour j'ai dumper ma nand avec autogg0.4 mais j'ai pas fais attention j'ai pas verifier les badblock donc je me retrouve avec plusieur nand identique mais avec des badblock c'est une jasper 16mo dash 14718 cb6753 j'ai injecté l'image ecc https://rapidshare.c...418/essais3.bin https://rapidshare.c...049/hhirson.bin http://bayfiles.com/...2Tgt/hirson.bin
Shakin Posté(e) le 15 juin 2012 Posté(e) le 15 juin 2012 Les bads blocks ne sont pas un obstacle. Ce que tu vas faire c'est essayer de booter sur le xell. Une fois fait reviens nous voir.
sensor76 Posté(e) le 15 juin 2012 Posté(e) le 15 juin 2012 on peut donc creer l'image.ecc a partir de la nand avec les bad block ?
matrixover Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Posté(e) le 15 juin 2012 moi je l'ai crée est injecter mais rien a faire j'ai essayé tous les fixe mais rien n'y fais non plus. Dois je f'aire un erase de la nand est reflasher pour voir si ca boot sans puce? puis reinjecté l'image ecc? merci
tekalix Posté(e) le 15 juin 2012 Posté(e) le 15 juin 2012 (modifié) salut matrixover, tu as créer ton ecc avec quel soft ? tu pourrai essayer d'en faire un autre avec jrunner ou rogero pour un boot d'origine avec puce poser tu dois dessouder le 3.3v sur la cm et la puce ensuite 3 erase de suite, puis flash de la nand d'origine et tu test. si tu reboot bien d'origine, tu pourrai refaire ton montage du spi pour dumper ta nand a nouveau si tu n'ai pas habituer en micro soudure ton montage peut être la cause de tes BB Modifié le 15 juin 2012 par tekalix
Shakin Posté(e) le 15 juin 2012 Posté(e) le 15 juin 2012 Tu fais un ecc avec ton dump et tu le flash. Pour le moment ne t'occupe pas des bads blocks
matrixover Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Posté(e) le 15 juin 2012 ok je vais essayé de refaire une image ecc puis si toujours pareil je fais un erase puis remet en original . merci
Shakin Posté(e) le 15 juin 2012 Posté(e) le 15 juin 2012 Effacer la nand ne sert strictement à rien, tu peux écrire directement dessus car ça efface en même temps.
matrixover Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Posté(e) le 16 juin 2012 j'ai encore refais une image ecc mais idem j'y comprend rien je lui demande pas la lune juste qu'elle boot une fois pour recupéré la clé dvd. Je dois recevoir une autre puce je tenterais de remplacer la puce et refaire toutes les soudures
acide0 Posté(e) le 16 juin 2012 Posté(e) le 16 juin 2012 Les bad block tu peux pas les enlevées ce sont des cluster de hs physiquement dans ta nand et rien d autre d apres moi c est un problème de montage.
matrixover Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Posté(e) le 18 juin 2012 voila j'ai changé la puce et nikel ca boot sous xell j'ai pu recuperer les clé cpu et dvd. La console boot bien et j'ai reflashé le lecteur nikel. merci
Messages recommandés