lundaymone Posté(e) le 15 juin 2012 Posté(e) le 15 juin 2012 Bonjour a tous tout d'abord un grand bravo aux administrateur et aux personnes faisant vivre ce forum ,qui est vraiment bien conçus , mais le petit problèmes c'est que vous expliquez comme des pros, et bien souvent étant débutant j'y comprends pas grand chose . Ensuite donc info sur moi je suis de Perpignan plus précisément de rivesaltes et j'ai 30ans . je posséde une xbox360 jasper donc j'ai acheter le superpack ready glitch chez seb117 a perpigan , et je me suis pencher sur l 'installation étant technicien électroménager les platines je connais les base et les soudure jusqu'ici ok. -j'installe le psi3.0 sur ma console ok -je démmare le programme 360shark uploader ok -je dump ma nand ok j'ai simplement suivi les conseil de seb117 sur la vidéo -par contre a la fin de la vidéo il vas sur un ficher ecc que je n'est pas moi dois-je crée une ecc et comment ? -bref le psi3.0 ok apparemment -ensuite petite galère avec le 360glitch prog +glitchkey -donc je connecter la nappe du prog au key ok -je met bien les swicht tout en bas en mode prog -je dèmmare le programme glitch360key -mais il me demande sans arrêt de deconnecter et reconnecter le prog+key message en mode expert (sorti inconnu) -bon bon je me casse un peu la tête sur le forum puis je télécharge le 360gcprog j'instale et hop le 360gcprog me trouve dessuite le glitchpro+key donc je programe en jasper ,je flash et j'indentifie donc pouvez vous me dire pourquoi avec le le glitch360key uploader je n'arrive pas a configurer mes puce et avec le 360gcprog sa marche , puis pensez vous vraiment que le 360gcprog a bien configurer mes puce pour que je puisse commencer le montage dans ma console ?? si il as bien programmer mes puce j'installe le reste cette aprés midi puis par la suite je ferai d'autre demande d aide pour comment lancer des glitch si jamais je ne trouve pas sur le forum merci de m'avoir lu et peu être aider dans mes recherche , je vous dis a bientôt
Hack-Tarus Posté(e) le 15 juin 2012 Posté(e) le 15 juin 2012 Salut, pour creer ton fichier ecc utilise le logiciel de Clarkk "ECC Nand Flasher" : Ici par exemple.
lundaymone Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Posté(e) le 15 juin 2012 Salut,pour creer ton fichier ecc utilise le logiciel de Clarkk "ECC Nand Flasher" : Ici par exemple. salut a toi donc c bon je viens de finir cette étape , jai mon fichier ecc et je l ai whrite ecc dans glitchshark uploader avec succé , je pense que je peu passer a l'étape du montage de la glitchkey ,mais doit on désouder le spi3.0 ? obligatoirement ?
Fatrix_65 Posté(e) le 15 juin 2012 Posté(e) le 15 juin 2012 salut a toi donc c bon je viens de finir cette étape , jai mon fichier ecc et je l ai whrite ecc dans glitchshark uploader avec succé , je pense que je peu passer a l'étape du montage de la glitchkey ,mais doit on désouder le spi3.0 ? obligatoirement ? non tu n'es pas obligé de retirer le spi
lundaymone Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Posté(e) le 15 juin 2012 non tu n'es pas obligé de retirer le spi ok c'est cool ça ! ensuite je suit a l étape pour graver le xexmenu sur un cd ,je lis plein d'info mais peur de faire une boulette , donc si jai bien suivi les tuto , il faut simplement copier sur le cd le dossier media et l image defautl exe , ou bien je copier les 2 dossier media et live ?
Hack-Tarus Posté(e) le 15 juin 2012 Posté(e) le 15 juin 2012 version live tu peux passer par une clef usb preparé par la xbox, sur pc tu utilise "usbxfat" pour mettre la version live, et tu transfert ensuite de ta clef a la memoire xbox ( tu lance xemenu depuis ta clef tu fais la copie ).
lundaymone Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Posté(e) le 15 juin 2012 version livetu peux passer par une clef usb preparé par la xbox, sur pc tu utilise "usbfatx" et tu transfert ensuite de ta clef a la memoire xbox ( tu lance xemenu depuis ta clef tu fais la copie ). harf j'ai pas de clef usb ,donc je grave un cd en espérant que cela fonctionne , je viens de programmer la glitchkey en monde PHAT , me voila partie dans les soudure et câblage , suite très bientôt
vasc0 Posté(e) le 15 juin 2012 Posté(e) le 15 juin 2012 bonjour , lundaymone , as tu eu avec le pack les plans de montages etc ? je viens de recevoir le mien aujourd'hui mais aucun plan , biensûr sur leur site il y'a les tutos mais je pensais qu'ils les auraient réenvoyé avec le pack En tout cas ton post tombe a pic
lundaymone Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Posté(e) le 15 juin 2012 bonjour , lundaymone , as tu eu avec le pack les plans de montages etc ? je viens de recevoir le mien aujourd'hui mais aucun plan , biensûr sur leur site il y'a les tutos mais je pensais qu'ils les auraient réenvoyé avec le pack En tout cas ton post tombe a pic salut a toi , donc pour ma part pour le branchement du spi3.0 je me suis servi du tuto de seb117 ici parcontre il faut faire bien étape par étape ,d abort le spi3.0 tu dump ta nand et tugénere un fichier ecc pour sa il te faut 2 programme que tu trouvera facile sur le forum ou sur le cite de seb117, personnellement jai pris des 2 moi glitch360key uplaoder (pour programer ton glitchpro+glichkey glitch360shark uplaoder (pour reconnaitre ton spi3.0) 360build (pour cree ton ficher ecc) ensuite regarde bien cette video elle te montre comment dumper ta nand et whrite ecc ton ficher moi jen suis au montage du glitchkey
lundaymone Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Posté(e) le 15 juin 2012 arfffffff ben voila une grosse boulette , jai une piste de la carte mere qui c désouder ,tan pi , je vais vendre le pack super glitch et m acheter un slim a bientot les gens
lundaymone Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Posté(e) le 15 juin 2012 (modifié) arfffffff ben voila une grosse boulette , jai une piste de la carte mere qui c désouder ,tan pi , je vais vendre le pack super glitch et m acheter un slim a bientot les gens petit question les gens , voila je compte m'acheter un xbox360slim 250go, je verifirai date de fabrication sep/2011 avant tout , mais je pense apporte ma console pour le montage cette fois si , et ma question et je pense mettre le glicht360key+glitch360prog que je possède déjà ainsi que le glitch360shark tout réçament , mon but est de patch et glitch des jeux comme gta exemple ou cod4 ,mais aussi lire des jeu gratuit ou peu cher,et bien sur jouer en live!! , penser vous que cette configuration suffit xbox360 slim 250g glitch360key v1.1 glitch360prog glitch360shark Modifié le 15 juin 2012 par lundaymone
bugess Posté(e) le 15 juin 2012 Posté(e) le 15 juin 2012 et bien c'est du rapide chez toi , a peine une de loupé que tu passes deja a la suite mais tu vas pas nous faire la meme boullette ????????, pour revenir a ta cm loupé , s i tu m'envoyes la bete il y a surement quelque chose a faire pour la recuperer
lundaymone Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Posté(e) le 16 juin 2012 et bien c'est du rapide chez toi , a peine une de loupé que tu passes deja a la suite mais tu vas pas nous faire la meme boullette ????????,pour revenir a ta cm loupé , s i tu m'envoyes la bete il y a surement quelque chose a faire pour la recuperer salut a toi, oui je sais c'est du rapide mais au départ je voulais mettre le 360shark qui n'étais pas compatible avec ma phat donc déçu je m'étais rabattu sur le super pack glitch , mais bon vive la carte pass lhihi , par contre je me dis que sa vas être une galère pour trouver une console compatible glitch non? es que la date de fabrication c'est juste pour flasché le lecteur ou bien c'est aussi pour le glitch , car avec la chance que j'ai je vais tomber sur une console 360slim non compatible si vous avec des moyen jai vu xboxidentifier ou tu rentre le numéro de serie qui est aussi sur lenballage , donc petit tour au centre commercial , bon ok ya qu'une seul 360slim250giga avec 3jeu(gearofwar2/fable3/haloreach) bon ok je prend le num de serie ,et je rentre je lance xbox indentifier et sa me dis votre xbox a etais faite en2001 ,assembler en chine,xbox number 151952 , du 52 week de lannée de production , assembler line 5,, xbox version1.0. es que cette console peu recevoir le glitchkey et glitch shark ?? ps pour la console hs je vais voir seb117 je m'arrangerai avec lui merci quand même et puis sa m'évite des frais de port
tekalix Posté(e) le 16 juin 2012 Posté(e) le 16 juin 2012 salut, le glitch pose problème aussi avec les consoles après aout 2011, donc si ta console date de la 52 semaine de 2011 ces mort, enfin je peut me tromper aussi quelqu'un te confirmera j'en suis sur
lundaymone Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Posté(e) le 16 juin 2012 salut, le glitch pose problème aussi avec les consoles après aout 2011, donc si ta console date de la 52 semaine de 2011 ces mort, enfin je peut me tromper aussi quelqu'un te confirmera j'en suis sur j'ai une autre solution hihi , j'apporte ma console hs a mon revendeur glitch , pour réparation et motage du super pack glitch et même si il as un remplacent du glitch360shark pour ma 360phat sa serai super, donc rdv pris pour semaine prochaine , j'éspere pouvoir glitché un jour , mais tout viens a point a qui c'est attendre donc patience ...... un pti conseille ne ferai pas de mal jai déjà un pack glich -spi3.0 -glitch360key v1.1 -glitch360prog mon but est du mods des jeux,pourvoir jouer des jeux a partir d'un disque dur externe,faire des glitch avec des amis , et aller en live bien sur . que me proposé vous en plus de mon pack glitch pour réalise mon but ??
tekalix Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 un dual nand pour le live type glitch360shark si tu veux rester dans la même team par contre sur phat pas possible le dual nand en live, enfin je pense
acide0 Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 Oui mon cher le Dn sur phat existe, une simple cygnos peut suffir sinon les autres puce vont etre compatible si elles ne le sont pas déjà mais en fillaire et non QSB.
Messages recommandés