Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

je viens de flasher ma xbox 360 avec le tuto : http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-lite...le-15470-3.html

Tout s'est bien passé, j'ai eu à la fin : 'Write verified Ok' mais quand je met un dvd dans mon lecteur de la xbox rien ne se passe. Je n'ai pas pu tester un backup car si j'ai bien compris il faut les repatcher ou qq chose comme çà. Bref, çà sera pour un autre moment çà. D'où vient le souci ?

Je précise que je viens de faire une mise à jour, et qu'avant le flash, j'étais en LT+2.0 avec un dash 2.0.13599.0. Peut etre fallait il faire d'abord la mise à jour du dash puis le flash ?

PS : je vous ai mis en piece jointe le fichier log du flash.

Merci d'avance ;)

Edit : selon mes petites recherches Google, quand c'est ecrit Ouvrir le Lecteur, c'est mauvais signe pour le liteon ?

flash_log.rtf

Modifié par rxxx
Posté(e)

Salut,

Quand on flash un liteon il faut le lecteur a moitié ouvert sinon quand tu flash tout ce passe bien mais le flash ne c'est pas fait.

Posté(e)
Quelle version de dash est installée sur ta console ?

2.0.1880.0

salut refais un dump du firm voir si il est ok

Le Dump, tu veux dire que je refasse "Phatkey" pour récuperer la clé de mon lecteur?

Salut,

Quand on flash un liteon il faut le lecteur a moitié ouvert sinon quand tu flash tout ce passe bien mais le flash ne c'est pas fait.

Ah je ne savais pas, c'était pas écrit sur le tuto où j'ai fait le flash.

• 1 mois après...