psg en force Posté(e) le 14 juin 2012 Posté(e) le 14 juin 2012 Bonjour, D'abord merci pour la faq concernant les diiférentes possibilitées du xkey, très bon forum J'ai un léger ennui (rien de bien grave mais bon) Utilisant le menu DVD (que je le préfère largement au menu iso, moins austère), j'ai l'impression que si je veux enlever un ISO et/ou le remplacer par un autre (avec le fichier .xml pour la pochette, je ne mets pas le trailer), je suis systématiquement obligé d'utiliser le logiciel Xkey DVD Menu et de procéder aux trois étapes pour que la liste des isos soit réactualisée. Je fais un simple copier/coller mais rien n'y fait... Merci pour votre aide
deaphroat Posté(e) le 14 juin 2012 Posté(e) le 14 juin 2012 Et tu te mélange pas entre les fichiers? Quand tu fais ton copier coller tu renomme le fichier aussi pour qu'il corresponde à l'iso? Il reste pas un fichier du logiciel Xkey DVD Menu qui est lu a la place du tiens de fichier?
psg en force Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Posté(e) le 16 juin 2012 D'après un site, il est nécessaire de repasser à chaque fois par le DVD Xkey Menu et de procéder aux trois étapes, que l'on veuille rajouter ou enlever un ISO ça fini par être agaçant
nyp0 Posté(e) le 16 juin 2012 Posté(e) le 16 juin 2012 Salut à tous, J'essaye d'installer le menu DVD, et j'ai essayé de suivre le tuto expliqué le site. Le probleme que j'ai est que dans mon xkey.cfg, je n'ai pas de ligne MenuDVD =Y/N, j' ai uniquement la ligne MenuISO =Y/N. Du coup forcément ca marche pas. Quelqu'un peut-il m'aider ?
psg en force Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Posté(e) le 17 juin 2012 (modifié) Salut à tous,J'essaye d'installer le menu DVD, et j'ai essayé de suivre le tuto expliqué le site. Le probleme que j'ai est que dans mon xkey.cfg, je n'ai pas de ligne MenuDVD =Y/N, j' ai uniquement la ligne MenuISO =Y/N. Du coup forcément ca marche pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? Salut, Sur la faq du xkey, télécharges Xk3yConfigCreator v1.0 Bêta2 puis une fois installé lance le programme xk3yTool (très pratique et simple à utiliser) et clique sur l'onglet "xkey.cfg" pour en créer un. Modifié le 17 juin 2012 par psg en force
Enzo... Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 Salut pour revenir a ta question initial. t'es obligé de faire les étapes 1.2.3 pour ajouter enlever une iso. long à faire et à utiliser, en plus très contraignant, pas de jeu multi dvd avec cette méthode, sérieux le menu dvd c'est à chier.
psg en force Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Posté(e) le 17 juin 2012 Salut pour revenir a ta question initial.t'es obligé de faire les étapes 1.2.3 pour ajouter enlever une iso. long à faire et à utiliser, en plus très contraignant, pas de jeu multi dvd avec cette méthode, sérieux le menu dvd c'est à chier. Merci enzo pour toutes ces précisions (même si je m'en doutais un peu) Le menu dvd est plus agréable pour naviguer que le menu iso certes... mais rien n'empêche de basculer de l'un à l'autre en passant par le fichier xkey.cfg
psg en force Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Posté(e) le 17 juin 2012 (modifié) Vu qu'en plus le fait qu'il y ait pas mal de daubes en cette année 2012 lol Modifié le 17 juin 2012 par psg en force
deaphroat Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 Ha merci les gars d'utiliser mon log @nyp0 : si il manque une ligne tu la rajoute ton fichier n'est pas complet depuis le début c'est a toi de le créer...A la main ou avec genre mon log Xk3yTool...
nyp0 Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 @nyp0 : si il manque une ligne tu la rajoute ton fichier n'est pas complet depuis le début c'est a toi de le créer...A la main ou avec genre mon log Xk3yTool... Merci de vos réponses... J'ai essayé de rajouter la ligne manuellement ou avec XK3yTool, mais ca ne marche pas... Aprés quelques manips, je me rends compte que mon xkey fonctionne uniquement avec le fichier dummy.bin sur la SD (du coup je pense qu'il ne prend pas en compte le xkey.cfg). C'est normal docteur ?
Messages recommandés