GweNaDu Posté(e) le 14 juin 2012 Posté(e) le 14 juin 2012 Bonsoir, J'ai acheté un glitchchip v2 de librasoft pensant pouvoir la programmer avec mon Nand-x xecuter, je commence a avoir de sérieux doutes quand à la compatibilités des produits. Il y a t'il donc un moyen de flasher la puce avec le nand-x ou quelqu'un serait t'il dispo en ile de france pour me la programmer svp. Merci
GweNaDu Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Posté(e) le 14 juin 2012 Je sais pas trop j'ai le cable "nand-x to coolrunner" je pense que c'est compatible, Jrunner a essayé d'ecrire un xsvf forcément c'est pas passé, l'utilitaire Glitch360key upgrader ne prends pas en compte le nand-x, peut être qu'en feintant avec les drivers,mais je pense pas. Enfait faudrait juste avoir un utilitaire qui reconnait le nand-x et qui permet d'écrire le fichier svf sur la puce non ?
deaphroat Posté(e) le 14 juin 2012 Posté(e) le 14 juin 2012 ou avec nandpro v3 ? Et oui le câble c'est bon, il est spécial pour...
GweNaDu Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) j'avance dans le n'importe quoi : j'ai installé les drivers Glitch360Spi ceux ci fonctionnent avec le nand-x ... pourquoi pas, mais l'updater ne le reconnait pas (jrunner lui ça lui pose pas de souci), au final j'ai renommé trinity.vsf en trinity.xvsf et je l'ai fait passé dans jrunner (donc flashé par nandpro) voici le résultat Flashing C:\Users\Nico\Desktop\trinity.xsvf to CoolRunner Input Filesize: E5FC Output Filesize: 7C62 Failed with 0x0003 status! Je sais pas trop quoi en penser EDIT : apres avoir utiliser un petit logiciel nommé SVF2XSVF j'ai donc généré un fichier trinity.xsvf et l'ai flashé via nandpro : Flashing C:\Users\Nico\Downloads\trinity.xsvf to CoolRunner Input Filesize: 5060 Output Filesize: 2009 Failed with 0x0003 status! EDIT 2 : la led rouge de la Glitchip est allumée lorsque le nand-X est branché dessus, bonne nouvelle ? EDIT 3 : boulet que je suis avait mal soudé les "pics" du port JTAG de la puce, j'ai balancé le fichier XSVF d'un coolrunner a l'intérieur la led verte s'est allumée je pense que c'est pas mal non ? Modifié le 14 juin 2012 par GweNaDu
SoulHeaven Posté(e) le 15 juin 2012 Posté(e) le 15 juin 2012 Oula pourquoi tout ça ?? Led rouge = Puce vierge Led Verte = Puce programmée Tu aurais pris Jrunner et utiliser la fonction Flash coolrunner avec le cable du nandx qui va bien, tu aurais pu flasher la puce du premier coup, sans svf ou conversion ou quoi que se soit Mais bon, maintenant c'est bon :-)
Messages recommandés