dem Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 salutY a t'il un moyen de changer l'affichage des jeux c'est a dire de voir plus de 5 jeux dans le menu? Merci lut pour cela il faut que tu edites ta skin dans ta skin tu as un parametre dans le menu qui definit le nombre d elements visibles a l ecran avant de faire defiler le menu <Menu Smooth="True" Align="middle" Rotate="false" ShowArrows="false" ShowIcon="false" Horizontal="True" MaxItem="5"> MaxItem="5" tu le rajoute et tu mets ta valeur
mounabd Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 Moi mon probleme avec cette version le eu DEAD OR ALIVE 3 passe en noir et blanc alors que avec la version 0.25.1218A passe en couleur .
dem Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Moi mon probleme avec cette version le eu DEAD OR ALIVE 3 passe en noir et blanc alors que avec la version 0.25.1218A passe en couleur . pas la peine de faira des doubles posts on te repond t inquiete ! ;-) comme dis dans ton autre post, le jeu doit certainement se lancer en ntsc et ta tele ne le supporte pas pour regler cela tu dois aller dans les parametres, puis sur video settings la tu vas tout en bas et tu a la ligne video mode la tu modifies auto switch a on et multi region tu le mets a pal et maintenent toujours en noir et blanc ??
gold Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 (modifié) Salut vraiment impressionant ce dash, je viens de l'installer, il se connecte tout seul au site allxboxskins (bien sûr on peu en rajouter d'autres) il a une fonction pour regarder le skin et le télécharger il fait tout tout seul quoi... Vraiment terrible à essayer d'urgence!!!!! Bon je confirme c'est mon dash par défault.xbe euhh défaut... Il est trop bon, par contre on est obbligé de raccourcir les noms du menu, en fait l'image prend trop de place par rapport au texte, un editeur d' xbe serait le bienvenue aussi. mon skin: "live" pris sur allxboxskin Modifié le 17 juin 2004 par gold
dem Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 tu as la possiblitie de changer la taille du texte si tu veux enfin la taille de la police ;-) et meme de faire defiler le nom si celui ci est trop long (Scroll="True" dans la balise menu) et au pire en faisant start sur le nom de ton jeu trop long tu fais edit item (le dernier de la liste suis plus sur du nom) et la si tu choisi le nom du jeu (le premier en haut) tu peux l editer via l interface et tu as meme un clavier viruel !
alphaxav Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 (modifié) avec le dernier avalaunch vous pouvez renommer n'importe kel xbe !!! pour vous le mettez en surbrillance , "start" puis "edit xbe title" Modifié le 17 juin 2004 par alphaxav
dem Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 avec le dernier avalaunch vous pouvez renommer n'importe kel xbe !!!pour vous le mettez en surbrillance , "start" puis "edit xbe title" ben le unleash 35 aussi par la meme methode
Messages recommandés