Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt all,

Que dire de cette derniere et toutes fraiches versions d'unleashX ???

- La nouvelle fonction de calibration d'écran est magnifique. Il y a bien une différence de qualité avec les anciens dash. Et on peut régler l'ecran du dash en résolution et en taille pour ne pas perdre un seul pixel.

- Mp3 en fond (idtag,...,c quand meme bien plus sympa que les *.wma)

- Une magnifique option d'autorun en fonction du bouton préssé au démarrage (manette et surtout télécommande) et même à chaud sous le dash lancé et au reboot woot

(Ce systeme ferait presque de l'ombre aux puces multiboot)

- Tout ce que la box c'est faire et bien on peut le parametrer...

- Une stabilité exemplaire (impossible de la faire planté apres de nombreuses heures de surmenage)

- Et bien d'autres choses à découvrir ...

++

Merci a l'avenir de bien vouloir respecter certaines règles élémentaires de savoir vivre comme la politesse ! Bienvenue a toi sinon ....

..............A tout ceux qui ont Evox ou un autre dash....................

Modifié par Jlz
Posté(e)

j ai juste une question chez moij ai l ecran qui sintille sur le blanc avec la new version je suppose que je dois regler sur quelque chose mais j arrive po a trouver koi c sur 480 ou autre qu il faut que je me mette j ai une tv 4/3 standar...

a+

Posté(e)

lut impoli

:-p

(je te rassure moi aussi je me fait disputer, apparement y a une chasse aux sorcieres pour ceux qui disent po bonjour comme premier mot, pourtant hier ca allait encore...)

pour ce nouveau dash il est vrai qu il semble sympa

moi je n utilisais que unleash x presque

sauf avalaunch pour le boost mode

mais il semble que cette nouvelle version l integre... je verrai cela au prochain transfert d iso (j ai encore le temps)

sinon le calibrage c est sympa c est vrai

mais gros soucis au niveau du fond d ecran bleu marine

c est pas tres sympa ni discret

pouvoir le configurer aurait ete sympa (en noir c est plus discret)

car la quand mon dash se met en veille, j ai des bord bleu marine qui apparaissent en tout clair alors que l ecran du dash s assombri pas super joli :-/

Posté(e)
j ai juste une question chez moij ai l ecran qui sintille sur le blanc avec la new version je suppose que je dois regler sur quelque chose mais j arrive po a trouver koi c sur 480 ou autre qu il faut que je me mette j ai une tv 4/3 standar...

a+

oui tu peux corriger cela

tu vas dans systeme (ou system)

puis parametres (ou settings)

ensuite tu as les icones du menu parametre qui apparaissent

la tu vas sur video display

ensuite tu vas sur la ligne filter level

et la tu changes la valeur

tente avec 1 ou 2

(moi j ai mis 2)

et tout est lissé ;-)

c tout joli

Posté(e)
lut impoli

:-p

(je te rassure moi aussi je me fait disputer, apparement y a une chasse aux sorcieres pour ceux qui disent po bonjour comme premier mot, pourtant hier ca allait encore...)

Lu,

ca a l'air de vous couter pour dire bonjour, slt ou je ne sais pas quelle autre formule, mais pour soliciter l'entraide pour de la merde sans avoir fais aucun effort de recherche _ ici on a qq champions du monde ^^ regarde l'exemple a dessus _ il commence par poster direct en se dispensant d'une marque de respect facile et qui coute pas un rond _ et apres il revient nous dire qu'il a trouver mais tu crois qu'il poserait la soluce pour ces camarades de board !! Mes couilles ! Pas de confirmation, pas d'infirmation et pas de merci quand meme pour toi ! De la merde ! C'est pas abusé ça _ et tu vas voir les sorcières vont tombées !!

A plus !

Posté(e)

Salut tt l'monde.... woot

(désolé pour mon impolitesse...

qu'elle entrée fracassante sur ce magnifique forum...) redface

Hello sebel19

Moi aussi au début j'avais mom image qui scintillait

J'ai les réglages suivant :

Dans System --> Settings --> Screen calibration

Régle au maximum ton écran en long et en large avec (L ou R) + une direction

Faut plus avoir de point blanc autour du dash

Ensuite faut allé dans

System --> Settings --> Video settings

Moi j'ai

Format : Normal

Enable Pal 60 : Yes

Faster Refresh rate : YES <-- (C'est ca qui fait scintiller l'ecran)

t'essai avec le truc de test

tu save tt ca

et zou ...

:D

@++

Posté(e)

Je suis vraiment désolé de ce qui arrive.

C'est vrai que j'ai pas dis bonjour en arrivant mais j'étais un peu trop speed sur le moment et j'en ai oublié les régles élémentaires; encore pardon .... rollwink

Et ma réponse est tardive il est vrai mais j'avais pas capté a temps la réponse...

Posté(e)

Salut tout le monde

J'ai donc "édité" cette derniere version de UnleashX pour l'avoir plus ou moin en francais. ( c tjs plus convivial) donc dites moi si ca interrese, si oui bah jle filerai.

Sans transition a ciao bonsoire :D

@+ les louloutes :D

Posté(e)
Salut tout le monde

J'ai donc "édité" cette derniere version de UnleashX pour l'avoir plus ou moin en francais. ( c tjs plus convivial) donc dites moi si ca interrese, si oui bah jle filerai.

Sans transition a ciao bonsoire :D

@+ les louloutes :D

hello,

(fodrait mettre comme une signature mais avant de parler, qui ecrirai bonjour, salut ou autre chose de facon automatique lol)

tu as francise koi en fait ??

le fichier config.xml ??

dans ce cas j ai fait aussi lol

ou carrement le xbe ???

dans ce cas ca peut etre interessant !

(tu peux modifier la couleur de fond aussi comme ca ?? lol)

merci

Posté(e)

Re,

et bien non g francisé le xml , en 5min jorai pas eu le tps de fair eles xbe :D pi on peu pas , il faut les sources.

Ciao

++ les louloutes :)

Posté(e)

salut il est vraiment tres terrible se unleashx pour les save... les skins...

mais a propos des skins j ai qq ptits bugs en faite sur les 3/4 des skins que j avais sur mon ancienne version les icones n apparaissent plus( jeux) mais les previews fonctionnent...

vous savez po de koi ca peut venir...

a+

Posté(e)
Format : Normal

Enable Pal 60 : Yes

Faster Refresh rate : YES  <-- (C'est ca qui fait scintiller l'ecran)

t'essai avec le truc de test

ouais il faut que sa soit a YES sinan la fréquence est tres basse et sa sintille comme un vielle ecran PC a 60 Hz...

Posté(e)

salut

Y a t'il un moyen de changer l'affichage des jeux c'est a dire de voir plus de 5 jeux dans le menu?

Merci

Posté(e)

salut

moi c'est pareil,sur la plus part de mes skin je n'ai plus d'icones.

sinon dans mon menu,l'ecriture est coupé des 2 cotés.c'est a dire que le nombre de caracteres possible a diminuer.je ne peut plus mettre un nom d'application,de jeux ou autres de plus de 8 lettres.

blush

Posté(e)
Re,

et bien non g francisé le xml , en 5min jorai pas eu le tps de fair eles xbe :D pi on peu pas , il faut les sources.

Ciao

++ les louloutes :)

Bonjour,

Je veut bien aussi une petite traduction, je comparerais avec la mienne pour connaitre mon niveau d'anglais <_<

Merci & Bonne Journée.

Posté(e)

voila mon menu traduit :

<Menu>  <sort>off</sort>  <Item Action="LaunchDVD">Lancer DVD</Item>  <List Text="Jeux" Sort="On" Auto="On" DelayLoad="True">  	<Path>E:\games</Path>  	<Path>F:\games</Path>  </List>  <List Text="Logiciels" Sort="On" Auto="On">  	<Path>E:\logiciels</Path>  	<Path>F:\logiciels</Path>  </List>  <List Text="Dashboards" Sort="On" Auto="On">  	<Path>E:\dashboard</Path>  	<Path>F:\dashboards</Path>  	<Item Action="f:\dashboards\evolutionx\default.xbe">Evolution X</Item>  	<Item Action="f:\dashboards\avalaunch\default.xbe">Avalaunch</Item>  	<Item Action="f:\dashboards\thclite\default.xbe">tHc lite</Item>  	<Item Action="c:\xboxdash.xbe">M$ Dashboard</Item>  	<Item Action="f:\dashboards\unleashx\default.xbe">Unleash-X</Item>  </List>  <List Text="Emulateurs" Sort="On" Auto="On">  	<Path>E:\emulateurs</Path>  	<Path>F:\emulateurs</Path>  </List>  <List Text="Systeme" Sort="On" Auto="On">  	<Sort>Off</Sort>  	<Item Action="Settings">Parametres</Item>  	<List Text="Misc" Sort="Off" Auto="On">    <Item Action="FTPStop">Stopper FTP</Item>    <Item Action="FTPStart">Demarrer FTP</Item>    <Item Action="FTPReset">Reinitialiser FTP</Item>    <Item Action="NETReset">Redemarrer Reseau</Item>    <Item Action="TrayClose">Fermer Tiroir DVD</Item>    <Item Action="TrayOpen">Ouvrir Tiroir DVD</Item>  	</List>  	<Item Action="SavesManager">Gestionnaire de sauvegardes</Item>  	<Item Action="Skins">Skins</Item>  	<List Text="Vider le cache d UnleashX" Sort="Off" Batch="True">    <Item Action="Delete" Arg1="F:\Dashboards\unleashx\items.xml">Effacement de Items.xml</Item>    <Item Action="Delete" Arg1="E:\UDATA\9e115330\">Effacement de la sauvegarde</Item>    <Item Action="MessageBox" Arg1="Clear HDD Cache">UnleashX efface du cache avec succes.</Item>    <Item Action="Reboot" Arg1="Reboot">Redemarrage</Item>  	</List>  </List>  <Item Action="FileManager">Gestionnaire de Fichiers</Item>  <Item Action="C:\xboxdash.xbe">Dashboard Microsoft</Item>  <Item Action="Restart">Redemarrer la XBox</Item>  <Item Action="Shutdown">Eteindre la XBox</Item>	</Menu>

mettez ce code la place du votre dans le fichier config.xml (vers la fin)

je vous l ai edite car moi j ai rajoute pleins d icones et de previews pour presque tous les elements

donc etant donne que vous n avez pas les icones et les previews je les ai enleve ;-)

mais si y en a qui veulent les icones je peux leur editer le fichier et fournir le pack d icone tout pret ;-)

je l aurai bien fait pour les preview mais ca fait pas mal a uploader et downloader

sachant que c est les icones qui sont jolies et que les preview on a pas souvent le temps de les regarder :-p

Posté(e)

bonjour

moi g un pb avec cette version mes skins plantent la console y a que le skin "default" qui fonctionne, quelqu'un aurait il une idée sur le pb ?

Posté(e)
bonjour

moi g un pb avec cette version mes skins plantent la console y a que le skin "default" qui fonctionne, quelqu'un aurait il une idée sur le pb ?

oui j ai le meme probleme

lorsque je choisi une skin via l interface ca plante

je dois editer le fichier confog.xml de unlesahx a la main

et dans la balise skin je mets le nom de ma skin

puis je reboot

et ma skin est chargee

je n ai pas la solution a ce probleme encore...

Posté(e)

moi je n'ais encore eu aucun probleme.

juste un truc unleashx ca casse tout !

ya 2 mois je me mais en tete de l'essayer ( j'avait evox ) pit avec aucune volonté lol j'ais toute suite supr

je m'y suis remit ya 3 jour les skin de base m'avait pas embalé je trouvais ca nul

j'ais retesté ce soir et j'ais prit mon courage j'ais deja francis" le xml ca allait mieux, pit quand j'ais mit le skin jackass de yano avec spliknot en musik la j'ais kifé grave et ya 15 min j'ais viré evox et mit unleashx :D