Help Dsi Avec Linker R4i 3ds Shdc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous,

Voila je vous explique mon problème j'ai la dsi de mon fils sur lequel j'avais un linker r4i 3DS SHDC tout fonctionnait très bien depuis plusieurs mois, puis là je ne sais pas pourquoi, ça s'est mis à bugger ? du coup j'ai fais la connerie de mettre à jour ma la dsi qui est passé en 1.4.4E et du coup à présent le linker n'est plus reconnu.

après des recherches .... j'ai pu voir qu'apparemment ce serait ok avec un linker R4i Gold qqun peut t'il me confirmer ça..? sinon y a t'il moyen de réinstaller le firmware depuis par exemple une 3DS d'un ami qui elle est en version 4.1.0-8E et qui pourrait débloquer mon linker en réinstallant le dernier firmware 1.57b depuis cette dernière ?

merci par avance de votre aide

Modifié par kiteboy
Posté(e)

Installe le dernier kernel de disponible, mtea la r4 dans la 3ds et met à jour le firmware en cliquant sur l'icone de droite dans le menu de la r4.

Tu y veras l'option pour mettre à jour la r4.

Posté(e) (modifié)

j ai testé ce midi sur une 3ds et meme message que ma dsi ???? mais je crois sur la 3ds c'est la derniere version niveau console donc pas etonnant que ça bloque !!

Modifié par kiteboy
Posté(e)

Si on savait quel est ton message d'erreur, ce serait un bon départ..

"Une erreur est survenue.."

Normalement il faut mettre à jour la r4i mais quelques fois ce message peut appaitre si la r4i est vraiment défectueuse.

Peut-être que la 3ds as une mise à jour plus récente que ta r4i, c'est pourquoi tu obtiens le message d'erreur. Le mieux est d'essayer avec une ds lite.

Si même problème avec ds lite, r4i = défect.

Tout les linkers actuelle sont compatible avec la dsi 1.4.4. Pourvu que ton vendeur les ai mis à jour.

Posté(e) (modifié)
Si on savait quel est ton message d'erreur, ce serait un bon départ..

"Une erreur est survenue.."

Normalement il faut mettre à jour la r4i mais quelques fois ce message peut appaitre si la r4i est vraiment défectueuse.

Peut-être que la 3ds as une mise à jour plus récente que ta r4i, c'est pourquoi tu obtiens le message d'erreur. Le mieux est d'essayer avec une ds lite.

Si même problème avec ds lite, r4i = défect.

Tout les linkers actuelle sont compatible avec la dsi 1.4.4. Pourvu que ton vendeur les ai mis à jour.

le message oui ercis blanc sur fond noir "Une erreur est survenue.." patati patata des que tu veux acceder a la carte...

tu vois le truc c'est que j'avais acheté 2 linkers (les 2 mêmes) l 'autre pour un ami pour sa DSI xl ça marchait bien et lui aussi depuis c'est KO!!! et il n'a pas fait de mise à jour de sa console ?

je vais donc tester la dernière version firmware dispo depuis sa console c'est à dire 1.57b ???

bizarre quand meme tout ça ?

Modifié par kiteboy