Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

- Je souhaite mettre une puce la x360glitchip, doit-je garder mon lecteur flashé (xbox 360 slim flashé sous lt 2.0, dashboard 13599) pour qu'il puisse lire mes backups ou la puce gère la lecture des backups ? Que puis-je faire à part lire mes backups avec ce genre de puce ?

- Quelles sont les mises a jours de dashboard à ne pas faire ou a faire si on est avec X fw ou X puce ?

- Je souhaite jouer sur le live sans risque de me faire bannir, j'ai mes jeux originaux, la x360DNA simule une nouvelle nand, mais une nand est propre à la console non ? Rajouter une nouvelle nand même clean si elle n'est pas "recensés " par microsoft je risque de me faire bannir ? (attention je dit ça purement par déduction et sans connaissance hein j'ai juste besoin d’éclaircissement sur comment fonctionne cette puce)

- Si j'installe ces deux puces, je peux allez sur le xbox live et effectuer toutes les maj sans me soucié d'un quelconques risques ? Ou doit-je switcher un peu comme on faisait avec la première xbox, entre les différente nand ?

- Y'a -til un risque si je joue avec la nand clean mais avec mon disque dur actuel sachant que j'ai les succès et sauvegardes de mes backups ? Doit-je jouer avec un autre disque dur ?

- Y'a t-il un risque si je joue avec un DD non officiel même en nand clean ?

Cordialement, sabsun. :wub: