diabolik007 Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 Bonjour Voila je viens de remarquer que depuis la mise à jour xboxlive mon profil actuel ne pouvait plus aller sur ma console jtag qui est encore sur la mise à jour précédente. Ils ont du visiblement changer la gestion de Profil gamertags vu que le mien n'est plus recconu. Je cherche donc une personne qui pourrait me remettre à jour ma console jtag ainsi que ses différents softwares [Freestyle entre autre ..] Une rénumération est possible dans la mesure du raisonnable vu que je n'ai pas le temps de réelement me pencher là dessus. J possède sinon tous les éléments nécessaire pour la Maj (key etc ..) Donc si il y a des intéréssés n'hésitez pas à me contacter en Mp ou laisser un message ici. Merci d'avance et bonne soirée
JKilvan Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 Bonjour, GX-mod dispose maintenant de son site d'annonces, GX-Annonces. Les messages d' achats et ventes n'ont donc plus leur place sur le forum et nous vous invitons à vous rendre sur le site : http://annonces.gx-mod.com/ Merci de votre compréhension.
Messages recommandés