Invité transkill Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 bon voila j explique le dilemne: j ai rencontré un mec qui peut me poser une puce qu j avais acheter il y a 1 an 1/2 (une enigmah). il m a dit qu il en avait pas besoin qu il pourrait faire ses bidouilles sans la puce... est ce que c est pas dangereux et en quoi ca consiste? c est avec 007? et puis surtout il va me mettre un émulateur neogeo. alors j aurai voulu savoir quels logiciels il faut que je lui dises d installer pour avoir une Xbox modée sympathique (evox xbmp...) et qu est ce qu il faut qu il m explique pour que je puisses moi meme par la suite ajouter des trucs sur ma boite ou faire des MàJ ou que sais-je encore.... voila c est juste pour que une semaine apres qu il m ait fait ca je ne me dises pas "MERDE! il a pas installé XBMP..." voila c est mon premier post sur ce forum, aidez moi please. ps:au(x) webmaster(s), BRAVO pour votre site, il parrait vraiment complet...
Invité transkill Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 bah non en fait il m a dit qu il en avait pas besoin etant donné que j ai une Xbox des permières versions.
fouine206 Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Je ne vois pas quel est le rapport avec la version mais bon. Apres pour les logiciels je peux rien te dire je ne connai rien au exploi donc je ne sais pas ce qu'on peut installer. Si c'étais une puce la oui.
Invité transkill Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 en fait donnez moi la liste de logiciels a avoir sur sa Xbox et son Pc.
Jlz Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Je ne vois pas quel est le rapport avec la version mais bon. Slt, bah ouais il n'y en a pas ! Avec 007 tu peux modifier de façon stable et durable n'importe quelles versions de console (sauf la 1.6 mais elle pas sorti ici encore) ! Peut etre avec les exploits mais je te deconseille ça si tu connais pas, ca va pas marcher longtemps, et puis te fais pas autant macher le taf c'est pas sain ! ++
nick_ Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 tu lit le guide du debutant et 1er pas dans le hacking dispo dans la section tutos et tu auras toutes les reponses a tes questions. il faut chercher un peu ce n'est pas complique
Invité Kono Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Salut, il n'y a meme pas de quoi répondre Jlz et Nick l'on deja fait! Un peu de lecture s'impose, c'est la qu'on apprend le mieux! A+
Lolindir Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 en même temps le mec je comprends qu'il a pas envie de te poser une enigmah ya quand meme 29 fils à souder sinon pour que t'ai une idée sur ma xbox moi j'ai juste ... thc lite pour lancer mes apps et jeux, dvd2xbox pour copier mes dvd/cd sur le hdd et xbmc pour lire divx/mp3 ... et aussi pour faire office de serveur ftp ... Simple mais terriblement efficace
Invité transkill Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 merci pour toutes vos réponses mais je crois que je vais faire faire la bidouille, parceque vos tutoriaux me dépassent completement!
Bernie Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 merci pour toutes vos réponses mais je crois que je vais faire faire la bidouille, parceque vos tutoriaux me dépassent completement! Slt Même si tu fais faire la manip par quelqu'un d'autre tu auras besoin à un moment ou un autre de lire les tutos alors commence maintenant. Les exploit (mod sans puces) ne sont pas si facile et peuvent être risqués alors... ++
Messages recommandés