zewolf Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Salut ! J'aimerais savoir, que étant donné que la smartXX peux contenir plusieurs bios différents et qu'il y a possibilité d'avoir le menu de la puce qui s'affiche avant le dashboard, y a-t-il encore des risques de fusiller la box en modifiant des bios par l'intermédiaire du logiciel xbtool 1.0.22 ? Y a-t-il un bios qui fonctionne mieux avec ce logiciel que d'autre? Merci d'avance!
Jlz Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Slt, t'as la puce parfaite pour te permettre de te tromper et de flasher avec des bios incompatible ou corrompu ! Xbtool reconnait tt les derniers bios sauf le 4983 (encrypté) ! ++
zewolf Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 Est-ce que vous pensez que je peux avoir des problèmes en mettant mon ventilo à 100% ? Y a que le ventilo qui risque cramer? A quelle température doit tourner une xbox? La mienne est à 47° ! Merci d'avance!!
Jlz Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Re, ouais tu peux _ comme ça t'as une xbox volante ! ++
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 ouais tu peux _ comme ça t'as une xbox volante !
demogorgon Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Et en plus une xbox avec baffle incorporé hahaha. Je te dit pas le bruit.
valko Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Mdr ouais.... t'aura un bruit assez monotone mon povre
Messages recommandés