Messages recommandés

Posté(e)

moi j ai déjà fait des erreur pourtant j ai un cv long comme une autoroute dans la soudure et micro soudure mais a chaque fois j arrive a rattraper mes gourde une seule console HS rebillage foirer avec déformation pcb poubelle quoi chaque erreur est rattrapable certaine m on value 1H a 2H de soudure pour une réparation mais j ai un défaut je lâche jamais l affaire avant de remarquer que c est vraiment mort =)

Posté(e)
tu n'as jamais fait aucunes erreurs toujours des soudures parfaites jamais un loupé ?

Jamais au point ou toi tu en es rendu mais comme l a dit mikemp j arrive toujours a rattraper vue que j ai je crois beaucoup plus d expérience que toi la dessus dsl.

Posté(e)

J'ai jamais dit le contraire. Mais après je comprends pas le ton sarcastique que tu prends envers quelqu'un qui demande conseil sur un forum ? N'est-ce pas le but d'un forum de demander conseil ? Si après, ça t'énerve de voir des gens louper des soudures, je comprends même pas pourquoi tu viens poster en fait.

Posté(e)

bon , il me semble que tout a ete dit , tout a été proposé , maintenant tu desides et tu assumes :whistling: tout le monde a passé par la , a part peux etre ceux qui on recu une formation adaptée :rolleyes: j'ai passé au moins 2 ans a recuperer des composants sur de circuits electroniques de tout genre , du radio reveil au variateur de vitesse en passant par des modules de puissance de source laser , apres avoir assumilé la technique de desoudage sans casse , j'ai passé au stade superieure , reparation de Circuit blush effectivement il est preferable de se faire la main et verifier son matos sur une cm hs

passons a autre chose :ok: