Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai recuperé une xbox jasper (dash inconnu) qui a le lecteur vierge le mec a voulu le flasher. Donc quand je l'ai eu j'ai essayé de la demarré mais erreure e65.

J'ai donc voulu la pucée. La console a le voyant vert qui clignotte et rien. Je sais plus si il faut connecté le lecteur pour quel boot bien?

merci

Posté(e)

deja avec l'erreur E65 , ton lecteur est hs , faut deja commencer par le deconnecter

maintenant sans lecteur ta console doit booter , la led centrale va clignoter , mais sans consequence pour le demarrage de la console , si le reste est correcte :whistling:

Posté(e)

salut

aussi assure toi que tu est sur un dashboard compatible glitch ( 13599 + ) , si ta console a un vieux dashboard non compatible le glitch ne fonctionnera pas ;) dans se cas juste a faire une mise a jour via usb

Posté(e)

j'ai utilisé autogg 0.4 pour dumper la nand et flasher l'image ecc

par contre il me marque qu'il faut que je flash en rgh2 ma puce n'est pas flasher pour le rgh2 et je n'arrive pas a la flasher pour le rgh2 et si j'utilise un autre logiciel eccglitchgenerator impossible de faire une image.

Si je met une autre puce cool runner flasher en rgh2 la console bootera?

Mon dash doit etre en 14719 c'est ce que m'indique autogg0.4 et cb 6753

merci

Posté(e)

Oui, tu as besoin de programmer ta puce pour le RGH2, je viens de glitcher une Jasper en 14719 et CB 6753 et j'ai dû le faire en RGH2.

J'ai utilisé une Glitchip 2.1 et Xebuild Gui

Posté(e)

Moi ce que je ne comprend pas c'est que tu te lance dans une manip que tu ne connais pas ( avec des connaissances en electronique qui ne sont pas mieux visiblement... ) pour quelqu'un à qui tu as sans doute PROMIS de réparer sa machine ( je me trompe ? )

Un conseil, lâche l'affaire et confis la machine à un vrai pro parce que là ça sent le pâté de TRES loin !