Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir zackwarrior m'avais demander si des que javais occasion d'avoir une slim si je pouvais retester le shark.Vu que je n'aime pas rester sur une défaite j'ai eu l'occasion de tomber sur une xbox 360 slim 250 gigas gear of war3 donc une trinity que j'ai glitchée et j'ai remonter le shark et ca fonctionne :ok: si ca ne derange pas le staff de gx je met un lien vers une vidéo montrant que je boot sur nand officiel 15574 ainsi que sur nand hackée et xell.

Voila merci a zackwarrior et seb117 pour leur soutiens et leur offre d'échange de la v1 contre une v2 :oki:

Boot sur nand retail , hackée et xell sur slim glitcher + dual nand shark

Modifié par psychomantis59
  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonjour a tous!

Je vois qu'il y a certains qui on des problèmes avec le Shark!

Je viens donc portés ma pierre a l'édifice!

Quand j'ai reçu le shark je l'est monté sans problème et au 1er montage sa a fonctionné, mais je voyais que le nandclip ne tenais pas du tout a la nand il n’agrippais pas!

Après avoir remonté la console je constate que la nand shark ne démarre pas (ni led, ni ventilo, ni rien)

J'ai donc compris que cela venais du fais que le nandclip ne faisais pas contact a ma nand!

J'ai donc pris une petite aiguille et ai tordue les pins du nandclip en les tordant vers l’intérieur (mais vraiment légèrement) et j'ai rajouter un bon bout de mousse sur le stabilisateur!

Après avoir remonté le tout sa a fonctionné et depuis sa ne bouge pas

Mon avis:

- S'est un très bon produit qui fonctionne très bien sans avoir besoin de trop bidouiller la console et pour ceux qui on le glitch360key (un autre très bon produit) on a accès a la puce depuis le ports USB du shark sans avoir besoin de démonter toute la console!

- L’accès aux nands se fait depuis GSU qui est simple et fonctionnel!

Les moins:

Le nandclip qui d'un coté simplifie le montage mais ne va pas se monter pareil sur toute les console suivant l'état de la nand!

Voila, moi je suis les pièces Glitch360 depuis le début de la Glitch360Key et franchement se sont de bons produits!

J'espère avoir pus aider!

Salut!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces