NiTNeuK Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 (modifié) Lusse tout le monde !!! J'ai achetter un xbox depuis peu. Pour l'instant j'avance tout seul depuis mes premiers pas, mais defois ca deviens chô !!! Je viens demander de l'aide à propos de la lecture des dvd. Comme j'arrive pas a faire touner DVDX2 je lis mes dvd avec Xbmp, seulement le soucis, c'est k'il ne veux pas lire la deuxieme couche !!!! pourtant en recopiant mon dvd sur le disque, il arrive bien a extraire tous les fichiers. ( avec le ripper de UnleashX ) Quand je lance DVDX2 , il revient sur le dashboard, mais ca apparement ca peut venir de ma puce xenium clone de merde !!!! J'ai essayer tous les bios avec et sans eject fix, ca change ke dalle .... J'ai aussi entendu parler d'un fichier menu.ini mais j'ai que dalle dans le dossier de dvdx2 , et je peux pas l'inventer !!! merci d'avance pour votre aide >>>> pb resolut en installant le dernier xbmc, mais dvdx ne marche toujours po Modifié le 8 juin 2004 par NiTNeuK
Messages recommandés