satamuse Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) bonjour à tous j'ai lu les très bons tutos que j'ai trouvés très clairs ! je possède une Xbox360" jasper" , 20-10-2009 ( non flashée ) dashboard metro , je suppose d'après l'écran que j'ai vu içi ! (14699?) config systeme : d : 2.0.14719.0 elle est équipée d'un Liteon 16D2S-09C A0A2 93450C 1 hdd 256 gb 1 mémoire 256 mb le tout fonctionne parfaitement ! j'ai installé un Xkey (1.21) avec la clé dvd sur la "sdram" l'installation s'est bien passée. j'ai branché le disque dur USB 2 tera's 1)j'allume avec la manette la console 2)emulation :choisissez 1 jeu svp(1) tiroir fermé 1 hdd le dossier "games" a bien été créé à la racine de l'usb hdd le dae.bin à bien été créé à la racine du dossier "games" un dossier games/fps à été créé. dans "fps" 2 sous-dossiers ont été crées : le nom a-t-il de l'importance ? chaque dossier contient un "iso" : le nom a-t-il de l'importance ? je lance avec la télécommande xbox : "ouvrez le tiroir" sur l'écran tv : je choisi un avatar , pas connexion et je vois : fenetre verte : "ouvrir le tiroir" : je clique "a" vert de la manette l'écran TV s'éteind , le sélecteur 4 leds (vertes) de la facade avant , affiche en bas à droite un clignotant rouge fin (snif) merci de m'éclairer............ amitiés ps:Dirt Showdown [MULTI][XBOX360][Region Free][XDG3][COMPLEX] ....Ridge Racer Unbounded [MULTI][XBOX360][Region Free][sWAG] Modifié le 8 juin 2012 par satamuse
JKilvan Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Et après?... ban 48h pour warez. Retourne lire la charte.
JKilvan Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés