matlat Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Bonjour, J'ai acheté un Itouch2 pour la DSlite d'un de mes fils. Première mauvaise surprise, le site du fabricant est HS. Je parviens quand même à trouver un firmware (version 3.8). Mais avec cette version, le linker n'est pas reconnu par la console. J'ai essayé de trouver la version de firmware de la DSLite, mais j'ai pas trouvé. Auriez-vous un conseil, ou une version plus récente du firmware itouch2? Car je crains d'avoir acheté un linker que je ne pourrais pas utiliser.. Merci d'avance!
hamato6 Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 R4DS tout simple + une carte microSD de 2Gigas et tu pourras jeter ce itouch2 qui n'a vraiment pas servi à grand chose sur le marché des linkers!
dcx Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 La maj pour ton itouch 3.9a; http://filetrip.net/nds-downloads/flashcar...39a-f24220.html Attention, si le linker n'est pas reconnu par la DS, alors le linker à un problème matériel. Même avec le mauvais programme d'installer sur la micro sd, le linker doit démarrer. Bien sûr, il bloquera sur un Loading ou autre message.. Mais la DS verra le linker.
Messages recommandés