Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Je reviens vers vous ne sachant plus trop où chercher.

Les faits :

- XBOX FAT 5771

- Puce Glitch360 key 1.1

- SPI Glitch360 SPI 3.0

Apres des soucis de boot, elle bootait environ 2 fois sur 10, après recablage elle boot environ 4 fois sur 5 en moins de 3 secondes, donc on va dire ok

Pendant qu'elle etait sensible au boot j'avais bien le xell ET le dash en HDMI

Depuis le recablage et dessoudage du spi ( ou alors coincidence ) je n'ai plus de HDMI, seulement component et que avec le XELL, je n'arrive plus a voir le dashboard

Je tiens a précisé que j'ai bien eu le dashboard officiel hacké en HDMI pendant un moment, et qu'il n'y a aucune trace de court circuit visible ( pour le moment ).

Sachant que j'ai 2 BB, et eu quelque soucis avec le ECC, quelqu'un a une idée ? ( je vous file en pice jointe NAND origine, NAND hacké et le ECC ) - > DOWNLOAD

Merci bien !

NAND original :

aaeluxcB.jpg

NAND hacké :

aat3L16K.jpg

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

J ai déjà eu un problème similaire, en fait je n avais pas de xell si elle n est pas branché en hdmi mais le dash pas de problème. C était aussi une falcon et meme apres l avoir updater en 14719 y a quelques jour j avais le meme problème.

Posté(e) (modifié)
Si tu reflash la n and d origine tout revient a la normal ?

pas essaye, mais oui c un bon test a faire ( j'attend que zackwarrior m'envoie la derniere beta de GSU ), j'ai juste a enlever le VCC de la puce glitch pendant les test je suppose ?

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

salut,

j'ai eu aussi le même problème, je suis reparti de zero

déconnecte le 3.3 v au niveau du cr et de la cm

erase 3 fois de suite de la nand

injecte ta nand d'origine ----> si tu es en dessous du 14699 fais la maj jusque la

ensuite redump 2 x compare,créer et flash ton ecc, etc . . . tu connais la chanson

Posté(e)

heu en fait stand by, je crois que j'ai trouvé....

[Mode Honte ON]

En debranchant toute les autres entrées de mon ecran sauf le component tout marche nickel

[Mode Honte OFF]

Je lui installe les avatar la , la reconfigure en HDMI et retest apres ^^

Posté(e)

Au passage les truc erase ta nand 3 fois j'y crois pas trop...

Un md5 c'est cool...

Tu as un nand , tu l'efface, elle passe en FFFFFFFF, je vois pas trop a quo l'eraser une fois de plus, 2 fois de plus va changer ces ffff, par contre vérifier que tu as dans la nand ce que tu devrais avoir j'y crois plus, tout éteindre débrancher, re-dumper, si tu as un md5 identique ca va.....

Posté(e)

si il ya des parasite durant l erase les fff peuvent se transformer en a ou 1 du coup erase plusieurs fois permet de remédier a c est ff compromis nandpro ne peut pas te dire que il y a eu des interférence voila pourquoi erase plusieurs fois sauve certaine console