lgros51 Posté(e) le 7 juin 2012 Posté(e) le 7 juin 2012 Bonjour, voila j'ai flashé la console de mon fils il y a une paire de temps avec Xecuter cK3 pro + probe sous Ixtreme 1.6 Je voudrais faire une mise a jour du flash pour pouvoir lire les nouveau jeux. Est ce que quelqu'un aurais un tuto SVP. Merci d'avance
ludo1421 Posté(e) le 7 juin 2012 Posté(e) le 7 juin 2012 Un peu de recherche http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/Accueil tu trouveras ton bonheur
lgros51 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Posté(e) le 7 juin 2012 Ok, merci mais je fait quoi? Je prends le tuto la http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LITEON_XECUTER et comme j'ai garder mes key la premières fois, je commence a partir de "Préparation de votre firmware hacked". Et quel version de jungle flasher je dois prendre? Merci d'avance.
the-green Posté(e) le 7 juin 2012 Posté(e) le 7 juin 2012 Si tu as dèja ton firmware tout sera très simple si t'as pas de dummy.bin, tu dump ton firmware actuel avec l'option dummy from ixtreme (toroir en position semi-ouverte) tu le flash par la suite en firmware LT plus 3.0 puis tu fais la dernière MAJ système Toutefois, pour les jeux, il faut un graveur spécial et des disques verbatim !! sinon t'aura que des ennuis chaque jour ! Il existe mnt des alternatives au flash, genre ODDE type Xk3y ou le hack reset glitch
lgros51 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Posté(e) le 8 juin 2012 Ok, merci mais tu as pas un tuto pour sa STP merci
deefox Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Ouvre jungle,charge ton dumy dans source,charge le lt+3.0 corespondant à ton lecteur dans source,clik sur spoof source to target,ensuite erase puis write.....rien de compliqué,tu as fait le plus dur à savoir ta clé (contenu dans le dumy).
Messages recommandés