Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je recherche donc des infos pour effectué des infections sur mw2 avec 2 ps3

-quelle matériel j'ai besoin?

-peut être un tuto?

merci d'avance

Posté(e)

moi je cherche aussi mais sur xbox360 mw2 et mos menu j ai toujours pas trouver ca fait un ans que je cherche =P apparement il faut remplacer un fichier nommer patch-mp.f le probleme c est que je peut pas le remplacer sur mon mw2 il n existe pas xD

Posté(e)
moi je cherche aussi mais sur xbox360 mw2 et mos menu j ai toujours pas trouver ca fait un ans que je cherche =P apparement il faut remplacer un fichier nommer patch-mp.f le probleme c est que je peut pas le remplacer sur mon mw2 il n existe pas xD

Salut,

Je dirais plutôt que c'est un business qui rapporte,les personnes concerné n'a aucun intérêt a nous répondre,si tous le monde savaient comment sa fonctionnais ils ne gagnerais plus rien! :rolleyes:

Posté(e)

pour la xbox j ai rechercher et j ai trouver quil fallait la version americaine du jeux avec un patcher de default_mp.xex pour retirer un securiter mais j ai pas la bonne version du jeu et ca me fait un ecran noire ca m enerve hje lache l affaire si tu veut tape sur google host a lobby mw2 on ps3 pour le peu que tu sache lire l anglais tu devrais trouver

Posté(e)

rien a faire moi j ai ecran noire au lancement du default_mp.xex avec mon mod menu rien a faire j en ai essayer environt 50 ecran noire

Posté(e)
en faite j ai trouver ^^ et ca marche merci desoler si tu trouve pas pour ps3 j essaye de trouver pour toi

Merci a toi,les infos que j'ai trouver sont bien pour xbox,j'ai rien trouver pour la ps3 :(