Invité kanibal Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 bonjour a tous! super site! voila , je viens d'acquerir une xbox version 1.1 dd seagate , dvd philips. j'ai mis une puce Xecuter 2.3B lite plus (sans soudure) Au debut tous se passe bien j'ai installe la puce + evox mais j'ai reflashe le biois et depuis je peut plus demarre ma console erreur 16 au debut c'etait 13 . j'ai pas de sauvegarde. Aide moi svp a remettre en fonctionnement la console , j'ai un dd de 20 giga si necessaire merci d'avance!
Invité svjose Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 salut tu peux booter sur un cd tente le cd a yop solo pour une reinstall du dash sinon reflash ta puce avec un bios et retente
Invité kanibal Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 salut , comment je reflash , je peut pas booter depuis le cd. sans la puce le logo xbox apparait apres erreur 16 avec la puce je n'ai rien sur l'ecran et la console clignote vert/rouge merci
Invité svjose Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 t as pas un kit usb pour le flash avec ta puce ??
Invité kanibal Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 slt ca existe pour xecuter 2.3 blite plus! je sais pas quoi faire j'ai essayer un disk dur , un puce differente rien nada.
Invité svjose Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 avec une puce different ? mache pas non plus ? tu est sur pour ta connectique ?
Invité kanibal Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 slt, j'ai reussi a redemarre la console en mode normal mais pas avec la puce, y a seulement xbox live que je ne peut utiliser y met une erreur 21. comment recuperer xbox live? pourquoi ma puce ne veut pas demarre?connectique les leds sont allumes a cause du biois? merci d'eclaire ma lanterne merci
Invité svjose Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 ta puces marche toujours pas donc ? sinon tantes un flash appres un exploit audio tu fait un exploit audio ou font comme tu veux tu mets ta puce en position ecriture et tu pourra la flasher depuis evox de l exploit
Messages recommandés