IKE99 Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 Bonjour, Je sais que toutes les XBOX ne sont pas compatible glitch (puce). La toute premiere XBOX par exemple ne l'est pas. Par contre je me posais la question, ou en tout cas je souhaitais me rassurer, toutes les XBOX slim quelque soit leurs annees de fabrication leurs firmware ou autre sont elles "glitchable" ? Sinon, quelles sont les precautions a prendre lors de l'achat d'une XBOX que l'on souhaite "glitcher" ? (A priori je partirai sur la glitch360key). Merci de votre retour Ike
acide0 Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 Eh non tu te trompes, les xénon (premier modèle) est glitchable pour récupérer la clef DVD car les temps de boot sont horrible. Pour les slims je te dirais que tout ce qui est battie a partir de septembre 2011 ne l est pas, ce sont des cm Corona et meme dans les coronas y a 2 versions
KaISeR SoZEi Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) acide0, il est plus prudent de dire "juillet 2011" j'ai trouvé beaucoup de corona sur du "aout 2011" L'ampérage me semble une carac plu pertinente Modifié le 5 juin 2012 par KaISeR SoZEi
valdoullrich Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 pour les slim, ceux qui ont une carte mére coronna ne sont pas compatible au glicht, pas de puce hana sur la carte mére, on peux les reconnaitres visuelement , deriére la console si t'as 9,83 V c'est une coronna donc pas compatible, si c 10,83v elle est compatible c'est une trinity, pour la puce j'opterais si elle compatible pour une coolrunner
KaISeR SoZEi Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 valdoullrich, c'est pas des volt mais de l'ampérage...
IKE99 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Posté(e) le 5 juin 2012 Merci a tous pour vos reponses OK pour la XBOX 360 premiere du nom, je pense que j'ai fait une confusion entre "glitchable" mais temps de reponse horrible et pas "glitchable" du tout. Pour ce qui concerne les slims, je comprend qu'il faut une slim d'avant juillet 2011 mais plutot preferer l'amperage indique au dos de la console (>10 A). Merci et si vous avez d'autres precisions elles sont les bienvenues, je pense qu'elles serviront d'autres que moi
Messages recommandés