Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai décidé de me lancer dans le RGH2 sur une falcon et je pensais pas être bloqué à cette étape mais voila je n'arrive pas à programmer la puce avec 360gcProg v1.5, quand je clique sur connect j'ai un message d'erreur : "Connected to libftd2xx driver. Warning: TD0 seems to be stuck at 1" . Pourtant les drivers du JTU ce sont bien installé et la glitchip v2.1 brancher au JTU. Je rajoute que je suis sous windows 7 64bits. Le problème pourrai venir du jtag to usb ou du glitchip? ai-je oublié une étape (réglages ou autres)?

Merci de votre aide.

Cordialement.

Edit: Problème résolu il y a un mauvais contact entre le JTU et la glitchip j'ai dû tordre un peu les broches tout en maintenant pendant la détection et le flash et c'est nickel!

Alors j'ai donc une falcon avec un CB5773.

J'ai utilisé la glitchip v2.1 et appliquer le schéma http://www.x360glitchip.com/media/x360Glit...v2_Installation[FR].pdf

parcontre je n'ai pas les résistances sur mon installation et j'ai besoin de quelques petites infos.

la puce fait bien les reset toute les 5 secondes mais attendre plus de 5 min sans avoir de xell ... <_<

j'ai aussi tester les différents timing mais ça donne rien.

Donc je reviens au sujet des résistances dans mon cas est-ce nécessaire? (comme ça boot pas)

Ce n'est que pour améliorer les temps de boot et pas pour réussir un boot si?

Merci de votre aide.

Modifié par skilk
Posté(e)

Si c est marqué par le fabrican de la puce d apres toi es ce vraiment nécessaire ?

Va voir dans les news ety regarde ce que la tx a fait en plus c est aussi applicable sur ton modèle de puce.

Posté(e)

ok et n'importe quel résistance de 10ohm et 3.3kohm peut le faire? (watt, % de métal ou carbone)

genre ça -> http://www.reboul.fr/catalogue/passifs-res...if_1014108.html

et ça -> http://www.reboul.fr/catalogue/passifs-res...if_1014124.html

c'est le multi-cap ce dont tu me parle? il se soudera sur les mêmes points que la coolrunner entre GND et A?

on peut le laisser définitivement sur la puce ou une fois que l'on sait quel condensateurs c'est il vaut mieux le remplacer par un simple condensateur?

Merci de ton aide

Posté(e)

ok je testerai en fin de semaine avec les résistances pour voir ce que sa donne.

Puis si ça le fait toujours pas je me pencherai sur le multi-cap de la tx.

Encore merci de ton aide.

Posté(e) (modifié)

Voila aujourd'hui j'ai pris les résistances je les ai installé et boot sur xell en 20s c'est déjà ça :)

Edit: La xbox reste bloqué au logo xbox d'ou peut venir ce problème?

Edit2: j'ai réussi à aller jusqu'au dash mais elle freeze toujours au bout de 15sec sur le dash pourtant les fils sont bien positionner d'après les schémas j'ai éviter les zone de freeze donc je voit pas pourquoi elle freeze en moin de 20sec à chaque fois.

Merci de votre aide

Modifié par skilk