Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai un soucis avec le spoof de mon lecteur liteon vers benq, je n'arrive pas a faire détecter les lecteurs sur mon pc avec windows7, j'ai utilisé la méthode de relier mon lecteur en sata et d'utiliser la console comme alimentation. j'ai pour but de remplacer mon lecteur liteon qui que ne se lit plus aucun jeux par un lecteur benq déja flasher. j'ai beau suivre les tutos sur ce site mais sans résultats :( j'ai besoin d'aide car je commence a désespérer. merci de vos renseignements

Posté(e)

le problème est que le liteon n'arrive plus a lire les jeux (le cd ne tourne tourne pas) et je ne sais pas comment changer les blocs optiques, est-ce qu'il y a des tutos? merci pour ta réponse.

Posté(e)

Merci pour la reponse mais faut-il flasher le lecteur ensuite? j'ai mon lecteur benq qui est deja flasher faut-il le refaire ensuite? Ou c'est le liteon qui faut flasher? Merci encore pour vos reponses.

Posté(e)

salut,

comme expliquer plus haut, tu dois juste changer la lentille sur ton liteon qui est déjà flasher.

tu verra ces pas compliquer ;)

Posté(e)

Mon benq est flasher tandis que mon liteon ne l'est pas. mais est ce que je peux intervertir les blocs optique afin de pouvoir recupere la cle dvd et ainsi pouvoir spoofer mes lecteur sans avoir a flasher mon liteon et garder mon benq flasher. Je pense a cela car je n'ai pas le materiel pour flasher mon liteon (surtout le materiel pour l'alimentation je ne sais pas où en trouver) merci encor de vos reponses.

Posté(e)

Le benq est peut etre flashé mais pas avec ta clef DVD qui elle ce trouve dans ton liteon c est pour cela que l on te fait juste interchanger les blocs optique.

Posté(e)

j'ai effectuer le changement de mon bloc optique (celui du benq flasher vers mon liteon non flasher et hs), le lecteur fonctionne avec film dvd, j'ai essayer avec un de mes jeux gravé et aucun résultat, je n'ai pas pu encore essayer avec un jeu original. faut-il ensuite que je spoof en alternant avec le lecteur optique qui fonctionne ou que je flash le liteon?

Posté(e)

Comment veux tu passer des copies de jeu sur un lecteur équipé d un fw d origine ?

Ton benq n aurait pas plus prit tes jeux vu qu il n avait pas tes infos propre a ta console.

Posté(e)

Ok donc on reprend du début, chaque console a sa propre clef DVD qui est storée dans le cpu et bien sur dans le lecteur. Pour que un jeu puisse démarrer il faut que la clef sur le lecteur et celle de la console soit identique.

Pour que ton lecteur puisse prendre les copies de jeux, il faut premièrement récupérer la clef DVD qui ce trouve dans ton lecteur. Par la suite on incorpore cette clef a un custom firmware(cfw), et on flash ce dernier sur le lecteur. Tu comprends maintenant le pourquoi que cela n aurait pas fonctionné directement avec ton benq que tu disais flashé.

Dans le cas ou tu veux flasher ton lecteur liteon il te faudrat investir sur du matériel soit environ 40euro au minimum.

Posté(e)

j'ai un liteon 93450c, où est-ce que je peux me procurer le matériel nécessaire pour alimenter le lecteur quand je le branche au pc? je peux utiliser le tuto pour liteon XBOX360 DUMP ET FLASH LITEON 8350C V2 ET 93450? merci acide0 pour ton aide :D

Posté(e)

salut,

regarde ici pour le tuto a part que toi tu devra mettre le lt3.0 mais ça reste la même chose ;)

niveau matériel tu trouvera ça un peu partout apres ces une histoire de prix et de gouts je te conseille ck3mini + probe v3

Posté(e)

merci et est-ce que tu as un site sûr pour acheter le matériel? j'ai un autre soucis mais avec une autre xbox360, j'ai un lecteur flasher hitachi v46,v47,v59 et après une mise a jour dût à un jeu, je ne peux plus lire les jeux gravés tandis que les jeux originaux il les lit alors que avant c'était tout le contraire :s j'ai que des soucis avec mes xbox360 en ce moment sa me dépite --'

Posté(e)

tu as du faire la mise a jour 13146 ou plus

ces la mise a jour qui reflashe ton lecteur a l'origine pour accepter les xgd3 MAIS avec un gros doute car je pense que les xgd3 et les hitachi ou samsung ça pose problème,

suis plus a jour niveau flash lecteur

Posté(e)

Derniere question (parce que je pense que je dois un petit peu beaucoup abuser avec mes questions --') est-ce qu'il y a un firmware récent qui me permettrait de jouer aux jeux originaux et gravés pas comme mon ancien firmware qui ne me permettai pas de jouer aux jeux originaux?