Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous besoin de votre aide ayant fais la maj 1.21 edite xkey .cfg dvdmenuY isomenuN passer mon hdd dans le logiciel xbox dvdmenu tout et ok mais quand j appuie sur ouvir le lecteur la telecommande me mais iso invalide et rien ne se passe je n arrive pas a comprendre merci

Posté(e)

Salut et bienvenue, fais un petit effort sur la ponctuation, ça donnera plus envie aux membres de t'aider, je pense. ;)

Car là, je comprend rien à ta question.

Posté(e)

Tu as déjà réussi a lancer un jeu avec ton xkey ?? Si oui actuellement ce problème se produit avec tous tes jeux ou un en particulier

• 5 semaines après...
Posté(e)

il m'arrive la meme chose, le xkey indique "iso non valide".

ca me le fait juste sur mes 2 derniers isos en date,qui sont bien region free pourtant.

j'ai la 1.20beta ou 1.21beta je sais plus.

les anciens isos fonctionnent toujours par contre, je passe aussi par le dvdmenu et xkeydvdmenu.

j'ai la derniere maj du dashboard,faites la semaine derniere pour m'acheter les tables marvel sur pinball fx2.

Posté(e)

je reponds a ma question:

en fait faut simplement mettre a jour le xkey en 1.21, et ca fait fonctionner tous les isos.

j'avais regardé le log de la 1.21, qui parlait de kinect rush 2, et des jeux xgd2, et j'ai cru que mes derniers isos etaient xgd3 donc je voyais pas le rapport , mais oups c'etaient des 2 :)

voila voila :)